Flux photo ne fonctionne plus

Merci mais un truc bizarre dans ses sous dossiers DCIM j'ai parfois un disque local 1x ou 2x ou plusieurs fois ???
C'est quand une photo est prise en HD, donc doublée en l'espace ultra raccourci
N'importe comment un clic sur une des x1 x2 devrait te montrer la photo
 
Pour Apple actuellement tout ce qui concerne le flux de photos se trouve ici ;)
http://support.apple.com/fr-fr/TS3989
Le reste actuellement est lié comme précédemment dit à des bugs, il est intéressant de voir par exemple des choses comme ce qui suit, tout le monde ne le sait pas forcément:
  1. Fermez l’application Appareil photo sur l’appareil utilisé pour prendre la photo concernée. Tant que cette application n’est pas fermée, les photos ne sont pas transférées d’un appareil iOS vers Mon flux de photos.
  2. Vérifiez si la batterie de votre appareil iOS est chargée à moins de 20 %. Pour préserver la durée de vie de la batterie, les fonctionnalités de téléchargement entrant et sortant de Flux de photos sont désactivées lorsque la batterie atteint les 20 %. Elles sont réactivées lorsque vous rechargez votre appareil et une fois que le niveau de charge de la batterie excède 20 %.
Courage tu vas finir par y arriver :zen:
 
Tout ce qui découle du Cloud, subit quelques bugs ces derniers temps, donc faut patienter
Je confirme, actuellement un titre sur une photo ou un album ajouté depuis Photos sur Mac met environ 24h à s'afficher sur iCloud.com, c'est plutôt laborieux la synchro :D Enfin c'est une bêta.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Oui ben faut qu Apple prenne en compte ce problème car cela affect beaucoup d utilisateur sur pc...moi j ai quasi tout fait les procédures et ça marche toujours pas...
 
Pourtant tout a été réinstallé par un pro apres que mon disque dur a lacher et que j ai remplacer par un SSD... c est ça que je ne comprend pas