Flv = iMovie

Astridr

Membre confirmé
12 Mars 2010
16
0
31
Bonjour, et désolée si le topic à déjà été posté.

J'ai converti des fichiers FLV en MOV grâce à "QuickTime Player" pour faire un générique pour l'histoire que je suis en train d'écrire. Le problème, c'est que, quand je mets la vidéo sur iMovie, j'entends le son, les paroles : super ! Mais y'a pas d'images :confused: C'est tout blanc !

Je vous en supplie aidez moi je suis au bord de la crise de nerfs !

Astrid.

Essaie avec FfmpegX pour voir ... Sinon comment as tu procédé avec QuickTime ?

Coucou,
FfmpegX j'ai déjà essayé. Pour mettre en mov j'ai fait "enregistrer sous" "bureau" et il était direct en mov.

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h26 ----------

Ce qui est étrange c'est quand je tape .FfmpegX à la fin il me dit pas voulez vous changez "flv" en "FfmpegX" :confused:

Merci

Je vous en supplie aidez-moi !!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

:(svp personne ne sait ?

Coucou,
FfmpegX j'ai déjà essayé. Pour mettre en mov j'ai fait "enregistrer sous" "bureau" et il était direct en mov.
Bonjour,

Ce n'est pas "Enregistrer sous" mais "Exporter" puis choisir "Séquence vers Séquence QuickTime" et régler dans "Options" les formats des pistes vidéos et audios.

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h26 ----------

Ce qui est étrange c'est quand je tape .FfmpegX à la fin il me dit pas voulez vous changez "flv" en "FfmpegX" :confused:
Typique d'un PCiste ;).

Merci

Je vous en supplie aidez-moi !!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

:(svp personne ne sait ?

Un peu de patience ne fait pas de mal cf. http://forums.macg.co/5287485-post2.html

houdini :zen:

Coucou houdini merci de ta réponse mais je ne trouve pas exporter où est-ce que c'est ?
Déjà il faut QuickTime Pro (payant) sinon c'est rapé ;). Si oui il apparaît dans le menu "Fichier" -> "Exporter...".

houdini :zen:

Voilà ça c'est résolu ne me demandez pas comment je dis "svp dieu aidez-moi" et l'image s'est affichée :eek: Bref merci de vos réponses ! Alors que j'ai rien changé, hein, c'est vraiment étrange :up: