golf a dit:Et tous les périphériques !?
Roooh le chipoteur
Moi qui étais convaincu qu'un périphérique, quand il marchait plus, fallait le jeter
Et pour les imprimantes, au prix des cartouches d'encre, finalement, on s'y retrouve :rateau:
golf a dit:Et tous les périphériques !?
golf a dit:Parce que sur le ouaib, c'est signe de hurlement :siffle:
Alem vient de te répondre...AntoineD a dit:Désolé de passer un tout petit peu hors-sujet mais juste un mot à propos des majuscules...
Ah ma signature !AntoineD a dit:Sinon, Golf, en dépit du fait que tes interventions sont généralement pertinentes et utiles (elles m'ont bien aidé jadis ), je me demandais à quoi servait les aphorismes qui constituent ta signature ? Ne le prends pas mal, mais leur banalité affligeante décrédibilise souvent tes interventions, à mon sens... Dommage. :hein:
[MGZ] alèm a dit:je vais faire "vieux barbon" du web là mais ce sont des règles d'usage sur le web depuis sa création.
sur irc, tu te fais bannir pour moins que ça...
golf a dit:Ah ma signature !
Oui, t'as pas tort et je cherche qq chose d'original ! Pas encore d'idée !...
Quand à qualifier d'affigeant, c'est ni pire ni mieux que les listes interminables et nombilites des patrimoines machintochiens !
Çà m'amuse alors basta :siffle:
Et la tienne, tu t'es posé la question ?
J'y penserai pour l'"ibook de ma copineyret a dit::zen:
Pour revenir au sujet de base...je dis sans hésiter APPLE mais au téléphone 0.800.046.046 avec un interlocuteur ! Il y a toujours moyen de discuter les prix: par exemple, je viens d'acheter mon très beau pwb 17" neuf avec 350¤ d'économie !! disque dur 5400 tours (au lieu de 4200) offert ...
2789¤ avec carte video 128Mo... alors faites comme moi, les télévendeurs d'Apple sont toujours disponibles pour effectuer un rabais !
[MGZ] alèm a dit:et touo lo ! t'va vir' si ch'o treuve à r'beyer mes états d'service à ch'boutique eud'dinfert ! ch'vindrais t'quère aussi bin à Omiens qu'Olésia !
Catouuuuuuuuuu a dit:Vous êtes meusiens? ok je pars...
Comme quoi, c'est trompeur le ouaib...AntoineD a dit:Mais en même temps c'est peut-être pour montrer que dans la vie, t'es un mec indécis