A AntoineD Invité 4 Juin 2004 #61 golf a dit: Comme quoi, c'est trompeur le ouaib... Cliquez pour agrandir... c'était juste une hypothèse...
golf a dit: Comme quoi, c'est trompeur le ouaib... Cliquez pour agrandir... c'était juste une hypothèse...
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 4 Juin 2004 #62 Il arrivait qu'une citation soit une réponse à un post à la con...
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 821 le Puits des Fous www.64asa.net 4 Juin 2004 #63 AntoineD a dit: Putain, deux messages au compteur et y commence, lui Nan, mais en plus c'est l'accent d'euch Nordte' eud' bôtard eud kien ! Cliquez pour agrandir... perdu min fiu, ch'ro pleuto ch'l'aksin eud'pitchardie ê mêm'qu'o s'sro do pitchard pleuto qu'in aksin, s'tin mollé diffeurin ! Marcant : ch'o po peur d'in quinquin teu crapé qu'o incor sin nase qui keule, tio nasu vo !
AntoineD a dit: Putain, deux messages au compteur et y commence, lui Nan, mais en plus c'est l'accent d'euch Nordte' eud' bôtard eud kien ! Cliquez pour agrandir... perdu min fiu, ch'ro pleuto ch'l'aksin eud'pitchardie ê mêm'qu'o s'sro do pitchard pleuto qu'in aksin, s'tin mollé diffeurin ! Marcant : ch'o po peur d'in quinquin teu crapé qu'o incor sin nase qui keule, tio nasu vo !
A AntoineD Invité 4 Juin 2004 #64 [MGZ] alèm a dit: perdu min fiu, ch'ro pleuto ch'l'aksin eud'pitchardie ê mêm'qu'o s'sro do pitchard pleuto qu'in aksin, s'tin mollé diffeurin ! Cliquez pour agrandir... Oui, comme l'a dit Golf, le web peut être trompeur... Enfin, je me disais bien que j'arrivais pas à suivre la totalité de ce que tu dis :rateau:
[MGZ] alèm a dit: perdu min fiu, ch'ro pleuto ch'l'aksin eud'pitchardie ê mêm'qu'o s'sro do pitchard pleuto qu'in aksin, s'tin mollé diffeurin ! Cliquez pour agrandir... Oui, comme l'a dit Golf, le web peut être trompeur... Enfin, je me disais bien que j'arrivais pas à suivre la totalité de ce que tu dis :rateau: