Eddyiappz a dit:
...De plus le SAV de la fnac est déplorablle (c'est du vécu!)...
Encore une fois pas de généralisation...
De plus statistiquement, il y plus de gens qui se plaignent de l'AppleCare que du SAV Fnac...
En ce qui concerne la Fnac, il y a 2 aspects au SAV :
- le SAV sur site (contrat FNAC), il n'y a rien à redire, leur sous-traitant est réputé et de qualité... Mais c'est une activité humaine donc par essence perfectible...
- le SAV de magasin : là c'est un peu plus compliqué car il est lié à chaque magasin et donc du bien au moins bien !... Je répète, pas de généralité...
Et puis, non d'un chien, le nomadisme commercial cela se paie... Ayez le même fournisseur où votre tête est connue et vous aurez un retour...
Aux 2 Fnac où j'ai mes habitudes, j'ai très souvent des petits "servivces" en retour
D'autre part, la FNAC a un :
Service Consommateurs où vous pouvez vous plaindre et croyez moi, ils sont efficaces :
67, Bld Du Général Leclerc
92612 CLICHY Cedex
Tel : 08 20 90 03 12
Surcouf est aussi un lieu où il fait bon de prendre ses habitudes, c'est vraiment LA grande surface de l'informatique ; mais là aussi, cela se paie !...
On ne peut en permanence avoir le beurre, l'argent du beurre et...