Fnac versouuuss Applestore

Lester

Membre confirmé
31 Mai 2001
58
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

J’ai enfin réussi à vendre mon DELL 8500 (merci à ceux ici même qui m’ont donné des conseils de vente), je mesure enfin la puissance d’être un futur switcheur ! ! !

Allégé de mon Dell, j’envisage l’acquisition d’un al 12 "gros doigt de la main". J’ai déjà acheté la caravane qui transportera le futur petit, un magnifique sac texier tout tout cuir avec espace portable, bon oué, j’ai claqué 350 Euros dans le sac, mais il est top :/

Alors, à propos de mon achat, j’ai un soucis, pas énorme, je vous le concède, mais un soucis quand même. L’ordi, je veux le modèle avec 640 Mo et le DD à 60 Go, pour des raisons à la con, mais bon.

Il est vrai que j’aimerai effectuer mon achat à la fnac (paiement en 4 fois, 5 ou 6 % je sais plus de réduc avé la carte et la possibilité sur 10 jours (je sais plus non plus) de rapporter la bête en cas de problème…), le hic, c’est qu’à priori, pas possible à la fnac de se faire un mac "perso", comme sur l’applestore. Bon, le mec à la fnac m’a bien précisé (mais chuis pas aussi con quand même ?) que pour la mémoire, y avait pas de problème, j’achète le mac + la mémoire en même temps, pis eux (mais je peux le faire nan ?) montent la mémoire sur ma bécane. Par contre, pour le disque dur de 60 Go, je peux m’asseoir dessus, la fnac, y font po
frown.gif
(

Est-ce vrai ? si je souhaite le modèle 640m/60g j’ai pas le choix ? je passe forcément par l’applestore ?

Merci d’avance de vos bons et loyaux conseils

Bien à vous les amis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lester:</font><hr /> Bonjour à tous,

J?ai enfin réussi à vendre mon DELL 8500 (merci à ceux ici même qui m?ont donné des conseils de vente), je mesure enfin la puissance d?être un futur switcheur ! ! !

Allégé de mon Dell, j?envisage l?acquisition d?un al 12 "gros doigt de la main". J?ai déjà acheté la caravane qui transportera le futur petit, un magnifique sac texier tout tout cuir avec espace portable, bon oué, j?ai claqué 350 Euros dans le sac, mais il est top :/

Alors, à propos de mon achat, j?ai un soucis, pas énorme, je vous le concède, mais un soucis quand même. L?ordi, je veux le modèle avec 640 Mo et le DD à 60 Go, pour des raisons à la con, mais bon.

Il est vrai que j?aimerai effectuer mon achat à la fnac (paiement en 4 fois, 5 ou 6 % je sais plus de réduc avé la carte et la possibilité sur 10 jours (je sais plus non plus) de rapporter la bête en cas de problème?), le hic, c?est qu?à priori, pas possible à la fnac de se faire un mac "perso", comme sur l?applestore. Bon, le mec à la fnac m?a bien précisé (mais chuis pas aussi con quand même ?) que pour la mémoire, y avait pas de problème, j?achète le mac + la mémoire en même temps, pis eux (mais je peux le faire nan ?) montent la mémoire sur ma bécane. Par contre, pour le disque dur de 60 Go, je peux m?asseoir dessus, la fnac, y font po
frown.gif
(

Est-ce vrai ? si je souhaite le modèle 640m/60g j?ai pas le choix ? je passe forcément par l?applestore ?

Merci d?avance de vos bons et loyaux conseils

Bien à vous les amis

[/QUOTE]

Sinon essaye quand même la fnac digitale, car ils ont un espace dédié mac avec des représentants apple qui zsont parfois présents. Peutêtre est-ce possible chez eux.

Yess !!

merci pour ces infos

j'y fait un tour ce vendredi (fnac digi + surcouf), je vous tiens au jus

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> vu que tu est sur paris va faire un tour chez surcouf, condition de paiement et acces au BTO de l'applestore
wink.gif

[/QUOTE]

pis ça sort pas du groupe PPR !
laugh.gif

BTO : Built-to-order

si tu préfères, ils te font ton mac comme tu le veux !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pis ça sort pas du groupe PPR !

[/QUOTE]

Je croyais qu'on parlait pas politique !!!!!!

Pardon je me tais
laugh.gif

pas glop, pas glop

chuis passé faire un p'tit tour chez surcouf vendredi, pffff, y m'ont dit qu'ils ne faisaient les configs à la carte, exclu applestore il m'a dit le gars....

frown.gif
- donc pour mon 12" 640 m 60 giga, po le choix apparement, applestore only ? fait vraiment chier, j'aurais bien bénéficier de réduc moi...

snif

ils ne prennent pas encore de commande écrite, uniquement orale, ils pensent (trop fort surcouf) vendre bien plus de 12" que de 17" (ils ont commandé 150 12" si j'ai bien compris pour la première fournée).

je suis reparti, bien triste, la queue entre les jambes, mais avec à la main Antidote de chez Druide
wink.gif

a po eu le temps pour la fnac digi

y a t'il des courageux pour affronter un vendeur fnac...

chuis tellement ennervé avec cette histoire (j'exagère un peu), que je suis prêt à bouffer un vendeur sans assaisonnement - tout cru

mais pour la fnac digi, je n’y crois guère non plus, pour un ibook l’an passé, j’ai voulu faire la même chose, chuis tombé sur un vendeur qui m’avait répondu que non, ils ne faisaient pas ça à la fnac st germain, qu’apple se gardait l’exclu sur certain modèle, dont les configs top (comme c’que j’veux, argggg)

qui part à l’attack ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lester:</font><hr /> y a t'il des courageux pour affronter un vendeur fnac...

[/QUOTE]

oui, moi, tous les jours, j'affronte ma collègue...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, moi, tous les jours, j'affronte ma collègue...
crazy.gif

[/QUOTE]

je confirme
laugh.gif