fond d'écran verrouillage du mac

tigre2010

Membre confirmé
30 Juillet 2012
42
1
Bordeaux
Bonjour,

Tout d'abord, je tient à préciser que je suis sous ML 10.8.2 et que j'ai un macbook air 2012 13''.

Voila mon problème (enfin, si on peut le qualifier de problème) :
Quand je ferme le capot de mon mac et que je l'ouvre, je tombe sur une page qui me demande mon mot de passe, avec comme fond d'écran, le fond d'écran de mon bureau (jusqu'à là rien d'anormale).
Cependant, si je ferme le capot de mon mac alors que je suis sur un programme (par exemple Safari) en mode plein écran, puis j'ouvre mon mac, je n'ai plus mon fond d'écran, mais le fond d'écran par défaut de ML (le truc qui représente une sorte de galaxie).
Je voudrais savoir s'il est possible de changer ça, pour avoir mon fond d'écran.

J'ai essayer de regarder sur le net (google est mon ami !) mais je trouve juste des liens pour changer le fond gris par défaut quand je suis sur la fenêtre d'ouverture de sessions, et je n'ai trouvé que des tutos pour Lion, enfin ça je m'ne fou, je ne recherche justement pas ça.

Merci d'avance pour les réponses et pour le temps que vous avez accorder à mon problème.
 
Bonjour,

Bon j'ai réglé mon problème, mais c'est radicale. J'ai remplacé l'image Galaxy.jpg par mon fond d'écran dans /Bibliotheque/Desktop Pictures

Mais bon, si je veux changer de fond d'écran, pour qu'il y ai aussi quand je ferme et je reouvre le capot alors que je suis sous une application en plein écran, c'est assez chiant :/