fontagent pro et session User limité

tony

Membre actif
16 Février 2001
118
1
50
Lille
www.automodelisme.com
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner normallement FontAgent Pro 3.02 sous une session utilisateur limité de Mac Os 10.4.2 (non admin).
Autant en mode Admin il va bien.
Y a t'il une solution ?
:confused:

Merci d'avance,

Tony
Image1.png
 
salut,

c'est à dire faire fonctionner normalement ? Quels problèmes as tu ? Avec Quelles Applis ?

Tu as installé FontAgent sur ton compte admin et tu veut l'utiliser pour un compte utilisateur ?
 
pascal.fraboul a dit:
salut,

c'est à dire faire fonctionner normalement ? Quels problèmes as tu ? Avec Quelles Applis ?

Tu as installé FontAgent sur ton compte admin et tu veut l'utiliser pour un compte utilisateur ?

Et bien tout simplement FontAgentPro ne fonctionne pas sous une session non admin.
Oui je veux que un utilisateur sans droits d'admin l'utilise.
Avez vous une solution ? :(
 
Voici un lien concernant ton problème d'utilisation en multi-utilisateurs.


http://www.insidersoftware.com/SU_faqs.php


How do I set up FontAgent Pro in a multi-user environment?

In the default installation, users have their own font libraries, sets, and preferences. It's possible to configure a Mac to either share fonts between users, or share both fonts and sets between users. This requires knowledge of OS X's file locations and changing permissions. To request a document explaining the steps for sharing fonts and sets between users, submit a request to Insider Technical Support.

Tu peux obtenir la marche à suivre en suivant le lien sur le site de insider, perso je ne la connais pas.
 
  • J’aime
Réactions: tony