Forcé a quitter inopérant avec Element.

bolulu

Membre confirmé
11 Juin 2004
35
0
91
Thiais
:rolleyes:
Assez souvent Element plante et à chaque fois le "forcer à quitter" ne fonctionne pas pour cette application pour les autres pas de problèmes. Pour retrouver Element je fais une manoeuvre sans doute "bestiale" en appuyant sur le bouton de mon Imac.
La fonction redemarrer me demande de fermer l'application Element que je ne peux pas fermer..
Quelqun a-t-il rencontré ce problème avec Element.
Y a t'il une manière plus élégante de rebooter ma machine ou bien existe t il une opération préventive a effectuer pour éviter ce plantage assez fréquent d'Element

Merci

Imac g4 17" 1.25 ghz 768 meg
osx 10.2.8

photoshop element 2 :)

Et non il tourne bien sous OSX.

N'aurais-tu pas intérêt à réinstaller Element? Je l'utilise sous Panther et il ne s'est jamais planté. Cela se produit-il dans des cas précis (par exemple: en scannant ou en lançant une opération lourde sur un très gros fichier)?.

J'en profite pour souligner le fait que le CD du programme permet l'installation aussi bien sur MAC que PC; ça peut intéresser certains...

merci du renseignement. Effectivement cela doit se produire quand effectivement je scanne une dia plein pot, que j'écoute de la musique, surfe etc... donc éviter de trop charger la bête :up: