MacBook Pro Forcer le démarrage sur moniteur externe (dès l'allumage)

hph83

Membre enregistré
25 Octobre 2020
8
1
49
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un macbook pro début 2015 (merci la famille!) mais avec un écran cassé. Il reste juste quelques lignes en haut.
Je voudrais installer un SSD de 500Go. J'ai créer une clé USB BIG SUR, mais au redémarrage mon moniteur externe ne s'allume pas (uniquement à partir de l'écran mot de passe utilisateur). Je n'arrive donc pas à suivre les commandes pour l'installation.
Comment faire pour que le redémarrage se fasse sur l'écran externe dès l'initialisation du mac?
Merci d'avance!
 
Bonjour,

Je me demande s'il ne faut pas appuyer sur les touches cmd F2. Essaie…
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Ce qui est frustrant c'est que je n'ai que la ligne du haut, donc je ne vois pas les sous menus!
Sinon Fn cmd F1 F2 etc ça ne fonctionne, je vais essayer avec une règle plate et capot refermé immédiatement...
 
Bon, merci à tous,
j'ai réussi en fermant le capot dès le démarrage, maintenant le nouveau ssd n'est pas reconnu (snif), donc je pars sur un nouveau sujet! Bonne journée
 
bonjour j'ai eu le même problème alors j'ai appuie sur la touche power et fermé le capot puis quand on voie la pomme ouvrir le capot et appuie sur la touche option puis rentrer le mot de passe et voila A+.