Forfait I Phone 4 S

Pépinot76

Membre enregistré
26 Décembre 2011
9
0
32
Rouen/Hossegor
Bonjour à tous, je viens d'acheter l'I Phone 4 S chez Orange, avec un forfait à 59 € le premier mois que je peut descendre à 54, 90 dès le deuxième mois en regroupant avec mon forfait internet. Ce qui fait que j'ai payé l'I Phone 4 S 179 €.

Le conseiller m'a dit que le premier mois j'aurais un forfait (je vit 100% l'expérience I Phone page 21 du catalogue orange) 5 heures d'appels, sms et mms illimités, internet et e-mails débit réduit au delà de 2 GO par mois, 70 chaînes TV et Orange naviguation.
Donc pour 59 e (le premier mois).
Hors sur le ticket de caisse il est écrit : Star 3h+jetOP 27/7 71%, et quand je fait #123# j'ai Origami 3h00m00s
Je devrais avoir 5 heures ? Je ne comprends pas trop :rose:

Ensuite comment faire pour voir les chaînes de télévison sur le téléphone ?

En vous remerciant, cordialement.
Romain
 
Salut,


Alors sa c'est tout simple le vendeur a fait n'importe quoi, ou il ta roulé, a tu une preuve papier comme quoi tu a souscrit au forfait 5h, 100% ect??

Moi chez Sfr il mon fait le coup en boutique il m'ont dit que je payerait 49E mais au finale sur le contrat papier c'est marqué 59 et j'ai aucun moyen de contesté le faite que j'ai souscrit au forfait 49h avec le 4S à 200E.

Sinon pour les chaines, je croit que tu doit télécharger l'application Orange TV un truc dans le genre dans l'appstore.

Moi pour SFR j'ai une apps pour les chaines TV.