Format appleworks

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Je cherche des traducteurs pour appleworks permettant d'enregistrer des documents sous des formats word, ma version 5 proposait une 30 de format mais la version 6 n'en a plus que 3 ou 4 (mis a part apple works 3 4 ou 5 on a juste html, rtf et text) comment je peux fairer pour recupérer d'autre format (la combine du site d'apple ne marche pas!)

merci de m'aider c'est assez urgent
 
J'utilise très rarement AppleWorks mais la version 6 permet d'enregistrer sous 4 formats Word si je ne me trompe :
- Word 6.0 pour Mac ;
- Word 98 pour Mac ;
- Word 6.0 - 7.0 pour Windows ;
- Word 97 - 2000 pour Windows.
Si vous ne les retrouvez pas, le mieux serait sans doute de réinstaller AppleWorks 6…
 
Ca dépend de l'installation : par défaut, les traducteurs sont installés, mais en faisant une installation personnalisée, on peut aussi décider de ne pas les inclure !

Le mieux serait effectivement de faire une nouvelle installation !
 
Quelle version d'AppleWorks 6 utlisez-vous? En effet la "compatibilité" avec les documents Word n'a pas été inclue tout de suite... il a fallu attendre une mise à jour pour l'obtenir.

Peut-être suffit-il de downloader la dernière mise à jour d'AppleWorks sur le site d'Apple pour récupérer ces traducteurs.
 
Je possede la derniere version de appleworks, y a pas de doute la dessus, sur le site d'apple il parle d'un pb avec les traducteurs et une solution pour y remedier mais elle ne marche pas
 
J'ai la version 6.2 tout court, il me propose bien 4 formats word (mac et windows)
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif