Format compression et freebox

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
Salut à tous,

j'essaie d'encoder mes films imovies de manière à les visualiser sur ma télé via ma freebox (freeplayer puis maintenant homeplayer). Avant de commencer mes encodages j'ai fait un essai avec le film sur l'iphone qu'apple à mis recemment en ligne (apple - iphone - welcom.mov) : resultat : superbe.
Mes résultats sont bcp moins brillants : saccades, images figées... non exploitables !
j'ai essayé plusieurs codecs : H264, sorenson, ...; mais rien n'y fait ! alors existe t'il une solution miracle ? un paramêtrage de codec particulier ?? Je précise que je ne pense pas avoir de pb de Bande passante entre mes 2 freeboxs puisqu'elles sont reliées en ethernet et non en wifi.
 
Pour m part, quand j'ai un film, le le code en divx en .avi avec D-vision.
Et ce résultat est visible sur ma télé via ma freebox qui se connect au mac, chez moi en wi-fi.
 
Pour m part, quand j'ai un film, le le code en divx en .avi avec D-vision.
Et ce résultat est visible sur ma télé via ma freebox qui se connect au mac, chez moi en wi-fi.

mais le résultat est toutefois saccadé (pour certains)
sur la v4 en ce qui me concerne
le mpeg2 ne pose pas de problème… a part l'encombrement sur disque
 
pourriez-vous m'en dire un peu plus sur vos réglages SVP ?
le format divx ou xvid ne doit pas (plus) poser de problème sur la freebox
attention a l'extension des fichiers divx -xvid en (.avi)

A Lire
;)
 
Je cherche à faire simple ! Je fais quelques montages "familiaux" que je souhaite exporter d'imovies sans passer par un logiciel tiers afin d'eviter de graver des dvd. Est-ce possible ?
si oui, comment ? sinon...tant pis.

merci
 
Je cherche à faire simple ! Je fais quelques montages "familiaux" que je souhaite exporter d'imovies sans passer par un logiciel tiers afin d'eviter de graver des dvd. Est-ce possible ?
si oui, comment ? sinon...tant pis.

merci

pour faire simple alors

iMovie
partager
réglages avancés
partager
MPEG-4