Format ".cps"

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
comment on fait pour lire ce format de PCiste à la noix qui evidemment fout la memer… Dites il est fort ce Billou : il fout le "waye" meme chez nous !!!!
J'ai essaye de le translater en d'autres formats et de le faire lire par toutes mes applis : zero !
Merci d'avance
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
.cps :
Backup of startup files
Color PostScript
application associée :
QEMM

trouvé avec le shareware Dot What ? (point quoi ?) disponible ici -&gt; http://www.nouturn.com/dotwhat/

wala !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben là je commence a saisir mais le schmilblik avance pas : j'arrive pas à les lireuuuhhhh !
Bouh
frown.gif
 
La technique du DIALOGUE va encore te servir :

- compose sur ton zouli téléphone le N° de celui qui t'a filé ce .truc et demandes-lui comment tu peux l'utiliser voire s'il ne peut pas te le filer dans un autre format.

- si celui qui te l'a filé est un intermédiaire qui n'y connait goutte, demandes-lui de te filer le N° de celui qui lui a donné, etc.

- n'aies pas peur de remonter la filière, c'est souvent la solution la plus simple (je sais : le dialogue, ça fait archaïque).

Un (trop) Vieux Mac-User très assagi et poli par des siècles de communication.
 
Maitrisez cette technique, tu dois

Mais attention

la colère, la peur , basculer du coté "on te raccroche à la tronche" tu ne dois pas tomber

ainsi VieuxMACuser a dit