Format du nom d'un fichier audio exporté depuis iTunes

Alès

Membre confirmé
4 Janvier 2003
13
1
45
Strasbourg
Bonjour,

Lorsque je glisse un titre de musique de la bibliothèque d'iTunes sur le bureau, le nom de ce fichier prend la forme [numéro de la piste - titre de la piste] (sans le tiret). Je me souviens avoir vu des préférences pour choisir le format à appliquer au nom du fichier audio ainsi créé, c'était du style (je ne sais plus exactement) :
1 - [nom de l'artiste - album - numéro de la piste - titre de la piste]
2 - [album - numéro de la piste - titre de la piste]
3 - [numéro de la piste - titre de la piste]
4 - [titre de la piste]
j'ai alors choisi le format [numéro de la piste - titre de la piste], aujourd'hui je souhaiterais changer pour un autre format mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette option, j'ai beau parcourir les préférences d'iTunes 4.1 et de QuickTime 6.4 mais rien n'y fait.
Lorsque j'ai fait ce choix j'utilisais Jaguar maintenant je suis sur Panther, peut-être que cette option n'existe plus ou appartenait-elle à une ancienne version d'iTunes
confused.gif


Merci de m'éclairer sur le sujet
zen.gif


Cordialement,
Alès
 
Merci pour cette info pierrest, ce logiciel est vraiment très complet et peut convenir en effet. Mais je recherche seulement une fonction qui est (était) intégrée à iTunes et m'éviterait ainsi de faire appel à une application extérieure.

Cordialement,
Alès