format flv sur Mac tiger

gweltaz

Membre confirmé
12 Juin 2007
86
4
50
Loire atlantique
salut tous le monde!! (ça fais longtemps que je suis pas venu voir ici) J' ai un petit problème pour l'encodage des fichiers video en point FLV ...

j'ai téléchargé le logiciel ffmepgx qui m'a parru le plus simple d'utilisation et le plus rapide (je me plante peu être....) :(
Le problème c'est que lorsque j'envoie les fichiers sur mon site internet ( ah oui j'ai oublié tous ces manips sont pour le site de MaValise) le facteur temps ne fonctionne pas (pas de curseur)
Ca ne vient pas du lecteur. L'encodage avec un PC fonctionne!!! (dégoutant, non??):mad:

donc voilà si qq'un as une idée !?!

Ah, très bonne remarque...

Effectivement, suggérant régulièrement - et ce depuis longtemps - ffmpegX que je connais bien, c'est la 1ère fois que je suis bien obligé de l'admettre: c'est de sa faute.

Aucun paramètre temps n'est dans l'encodage final, donc un lecteur avec des fonctions type "temps restant avant la fin" ou même "barre de progression de loading en cache" etc... verra ces fonctions inutilisables. :( Tu n'y peux rien.
Avant de décortiquer le fichier encodé, j'ai remanié comme un fou un lecteur personnalisé que j'avais fait, avant de me rendre compte que le fichier lui-même ne contenait pas les infos nécessaires :rateau:

Solutions bancales: se tourner vers Flash 8 Video Encoder quand on l'a (la mort dans l'âme en ce qui me concerne)...

oooh! shit!! là je suis plutôt dégouté:( , merci pour ta réponse!! donc du coup il fuat que je télécharge l'encodeur flash 8, tu connais un truc gratos ???

Non mais ayant Flash, je n'ai pas cherché (d'autant qu'il ajoute un module d'export à QTPro)... si ça existe, l'info sera la bienvenue

J'ai contacter le webmaster du logiciel FFmpeg il est en développement d'une nouvelle version disponible en décembre ou janvier prochain, sur lequel le problème devrait être réglé:D , voilà c'était juste pour info
amicalement à tous :up: