Format vidéo FLV..

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
Bonjour,

J'ai récupéré dans mes fichiers temporaires des vidéos visionnées sur mon ordinateur (pour information il s'agit de vidéos dont je possède les droits d'auteur, donc rien d'illégal).

Je voulais les utiliser pour un montage, mais elles sont désormais en .FLV, visionnables sur VLC. Je n'arrive pas à les importer sur FinalCut à cause du format, et je n'arrive pas non plus à les convertir dans MPEG Streamclip ou MediaCoder.

Si je change l'extention en .AVI cela ne marche pas non plus?

Des idées?

Merci

tu as les droits ? prends les films originaux…

Merci de cette suggestion, mais c'est impossible :

je possédais les fichiers originaux mais ils ont été perdu lors du bug de mon disque dur. Je les avais uploadé sur dailymotion, et ces versions récupérés dans mes fichiers temporaires sont donc mes seuls fichiers restants, j'aimerais vraiment pouvoir les réutiliser pour mon montage final.

J'ai donc essayé de les convertir sur MPEG Streamclip, mais il ne supporte pas ce format.. il doit bien y avoir un moyen de rendre ces fichiers récupérables non? Pourtant j'arrive à les lire sur VLC depuis un PC..

en faisant Fichier / open URL dans MPEG SreamClip tu peux ajouter le lien et choisir de convertir dans le format de ton choix (je l'ai fait cet après midi avec youtube et je crois que cela fonctionne aussi avec DailyMotion)