Format VOB en AVI

WICKID

Membre confirmé
19 Août 2006
43
0
44
Salut,

J'aimerais convertir un DVD qui contient plusieurs vidéos format .VOB en format .AVI ou autre, tout en conservant le son et l'image, et n'avoir au final qu'un seul fichier qui contient tout ca!
J'ai déja essayé avec D-VISION 3, mais sans succés.

Donc si qqun a déjà effectué cette operation ou connait la solution a ce problème, ce serait bien aimable de sa part de m'aider^^

Merci d'avance!;)
A+

Salut,

J'aimerais convertir un DVD qui contient plusieurs vidéos format .VOB en format .AVI ou autre, tout en conservant le son et l'image, et n'avoir au final qu'un seul fichier qui contient tout ca!
J'ai déja essayé avec D-VISION 3, mais sans succés.

Donc si qqun a déjà effectué cette operation ou connait la solution a ce problème, ce serait bien aimable de sa part de m'aider^^

Merci d'avance!;)
A+
B'soir
Sujet dejà évoqué en long et en l a r g e
sur ce forum

une p'tite recheche ;)

<<&#8230; en conservant le son et l'image&#8230;>>:rose: D-Vision fonctionne tres bien pour cela ! heureusement ;)

moi quand je veux avoir un divx de mes dvd pour pas utiliser toute la batterie quand je pars en voyage
j'utilise MacTheRipper pour ripper le DVD et ensuite, j'utilise D-Vison 3 pour les encoder :D:up:

Oh, le beau sujet ... Pour le forum vid&#233;o ! :D

Toutefois, je met ma remarque dans un post &#224; part, histoire de m'y abonner, &#231;a m'int&#233;resse. :rateau: