Format wmv lisible sur Mac?

Fabien

Membre confirmé
29 Janvier 2004
23
0
J'ai téléchargé des videos au format wmv que je n'arrive pas à lire sur mon Mac (Mac OS 8.5.1 Windows Media Player 7.1) seul le son passe. Les codecs sont: Windows Media Audio 9 et Windows Media Video 9.
J'ai essayé de les ouvrir avec Adobe Premiere 5 sur mon PC au boulot pour les exporter en QuickTime mais Première ne reconnait pas ce format.
Ces videos ont visiblement été réalisées avec Windows Movie Maker (qui ne permet pas d'exporter en mov, je m'y attendais un peu...)

Y a t'il possibilité de rendre ces fichiers lisibles sur mon Mac par l'ajout de plug in?
Même chose pour Premiere?
 
deLphaeus a dit:
essaie vlc ou mplayer

Sous Mac OS 8.5, je crois que ça va être compliqué...
frown.gif

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème : je voulais simplement signaler que ce n'était pas la peine de te renseigner sur la proposition ci-dessus : les deux logiciels en question ne tournent que sous OS X...
 
Fabien a dit:
Windows Media Player 7.1

Ne cherche pas plus loin. Il faut télécharger la version 9, dispo depuis quelques mois.

Elle ne permet pas tout ce que fait soné quivalent PC, mais au moint elle lit les fichiers WMP 9, et c'est la seule solution sur Mac pour ces fichiers de Satan
mad.gif
 
Timekeeper a dit:
Ne cherche pas plus loin. Il faut télécharger la version 9, dispo depuis quelques mois.

Elle ne permet pas tout ce que fait soné quivalent PC, mais au moint elle lit les fichiers WMP 9, et c'est la seule solution sur Mac pour ces fichiers de Satan
mad.gif

hep hep hep faut lire il est sous mac os 8.6 pas de version 9 de WMP pour os 8 et 9 seulement os x
 
J'ai eu une bonne surprise en continuant à télécharger ces vidéos: certaines d'entre elles passent: celles utilisant les codecs Media Audio V8 et Media Video V7. Il ne manque pas grand chose. A voir si je peux exporter les videos utilisant les codecs V9 dans des codecs plus anciens à l'aide de Windows movie Maker.

Il est clair que je commence à être dépassé avec mon OS 8.5...