Ben...Ou tu as lu ca ?
Moi je vends avec un clavier QWERTY donc pas de problem n'est ce pas ?
Ben...Ou tu as lu ca ?
Effectivement je vends mon Imac 2011 avec un clavier QWERTY, tu as bien lu, mais ou as tu lu que j'avais acheté mon Imac en France ?
Donc tu n'as pas payé la TVA française et tu viens demander de l'aide à de pauvres contribuables français asphyxiés par une imposition galopante qui doit compenser l'évasion fiscale de certains ? Bon ok ça reste petit joueur par rapport à ce qu'Apple ne paye pas ...
Je plaisante bien sur, au cas où les smileys ne seraient pas parlant
Forcément dans un pays francophone pour que le démarrage de l'installation propose la langue française, non ?Effectivement je vends mon Imac 2011 avec un clavier QWERTY, tu as bien lu, mais ou as tu lu que j'avais achete mon Imac en France ?
Pas du tout, tu n'as pas suivi tout ce qui a ete ecrit dans ce fil.Forcément dans un pays francophone pour que le démarrage de l'installation propose la langue française, non ?
Oh que si, mais je suis très étonné qu'un matériel Apple commandé par internet ou acheté sur place, dans un pays non francophone, puisse ne proposer que la langue française sans faire de modification comme le propose notre ami macomaniac ! C'est un tour de magie que j'aimerais bien comprendre ?Pas du tout, tu n'as pas suivi tout ce qui a ete ecrit dans ce fil.
Oh que si, mais je suis très étonné qu'un matériel Apple commandé par internet ou acheté sur place, dans un pays non francophone, puisse ne proposer que la langue française sans faire de modification comme le propose notre ami macomaniac ! C'est un tour de magie que j'aimerais bien comprendre ?
Exactement.... mais juste au premier boot....Au tout premier boot il n'y a pas de pays configuré dans la nvram. Normalement il propose toutes les langues disponibles dans OS X ...