Zut
peut-être que c'est réservé à la version DeLuxe
Dans ce cas, peut-être que WinZip le permet ?
Dark Templar a dit:Zut peut-être que c'est réservé à la version DeLuxe
j'ai l'impression que tu as quand même raté 2 mois de bonheur... attention, des fois on ne s'en remet pas !vincent_zo a dit:C'est fini les pt'its jeunes, la galère avec les .ace !!! Et oui ,ces fichiers sont désormais décompressibles par un simple drag & drop , grâce à un pt'it jeune qui a oublié d'être con!!!! et qu'on remercie vivement !!!!!!!!!
http://www.macupdate.com/info.php/id/14008
Pas du tout.bertrand.serullaz a dit:je crois que c'est un format d'archive PC ( arj amélioré ..)
C'est un choix rarement judicieux. La compression est un peu (un peu, j'insiste) plus efficace, mais la vitesse de traitement et beaucoup (beaucoup, j'insiste) plus longue. Le format « .sit » est amplement suffisant.chupastar a dit:J'ai compressé sous le format .sitx
Tu as certainement compressé quelque chose qui l'était déjà. Alors oui, c'est normal. Les taux de compressions diffèrent vraiment en fonction de l'original, mais les fichiers déjà compressés ne peuvent plus gagner en taille. Il n'y a pas de miracle.chupastar a dit:Et une chose que m'intrigue encore plus c'est que le fichier une fois compressé etait legerement plus lourd que l'original!!![...] Est-ce normal?
gaetan a dit:Bonjour,
Je suis sous 9.0.4 et me retrouve avec mes fichiers se terminant par "xxDemo.sit.1" et ce jusqu'à "xxDemo.sit.5".