formes de découpe

patrick_picto

Membre actif
20 Novembre 2002
154
0
bonjour,
Est ce que qqun connait des soft et des biblio avec des formes de découpe pour PLV, totem, boitages divers et variés.
n'étant pas un monstre de rapidité sur Illus, j'en ai un peu marre de redéssiner des choses qui avec un peu de chance existent en adaptant juste les tailles:rose:
 
Demande à ton imprimeur, il a peut-être ça :siffle:
 
bonjour,
étant moi-même un ancien de la PLV "débarqué" en 2001 je me souviens d'avoir vu en librairie deux gros tome avec Cd de TOUTES les formes de découpes utilisées dans les métiers du cartonnage ! (en .ai)
impossible de me souvenir de l'éditeur, mais je crois que le bouquin d'origine vient soit d'Agleterre soit d'australie ...
bonne chasse,
Pj-j
PS: je viens de trouver ça:
http://www.3d-test.com/interviews/polyquark_1.htm
 
Bonjour,
Il y a un bouqun mortel pour ça un peu comme les AGILE RABBIT EDITIONS.
c'est un book carré rose fluo tout petit.
Chez PEPIN PRESS DESIGN BOOK.
le titre "Stuctural Package design"
C'est une bible de tracés de packs. y'a pas de CD. mais y'a juste a scanner et vectoriser.

spd.jpg


Une edition plus recente avec un CD est sortie depuis la voici :

31ott-01.jpg


:up: :up:
 
Bonjour,
Il y a un bouqun mortel pour ça un peu comme les AGILE RABBIT EDITIONS.
c'est un book carré rose fluo tout petit.
Chez PEPIN PRESS DESIGN BOOK.
le titre "Stuctural Package design"
C'est une bible de tracés de packs. y'a pas de CD. mais y'a juste a scanner et vectoriser.



Une edition plus recente avec un CD est sortie depuis la voici :



:up: :up:
Argh grilled… je venais de remettre la main sur les petits frères (ou ainés, va savoir) de celui-ci :
R0013714.jpg

Vous apprécierez la balance des blancs :D :D :D
 
Bonjour,

Petite question presque dans le même sujet...pour ce qui est de PLV.
Je ne cherche pas un livre, mais un imprimeur qui a déjà des formes de PLV proposées et qui est capable d'imprimer en petite quantité . 50-100-200ex. (vu la quantité, digital certainement). J'ai bien trouvé 2-3 sites mais je n'ai pas trouvé le PLV que mon client cherche. Avez-vous des adresses à me proposer ?!

Merci d'avance !! :zen:
 
Merci à Nephou et Ned (les 2 sont preque à égalité)
je cherche dès aujourd'hui ces petites choses
:up: :up:


Pour faire suite au sujet, et pour ceux que cela intéresse
Les 2 bouquins +cd achetés 46 euros sur le net, sont une mine d'or, tous types d'emballages et de boitage avec les tracés Illustrator, en clair génial
on se demande comment des éditeurs peuvent vendre à ces prix là !!!
:up: :up: