formulaire html

• Créateur du sujet Créateur du sujet dixs
  • Date de début Date de début

dixs

Membre enregistré
31 Mai 2009
1
0
Bonjour
je debute sous rapid weaver 4 et je voudrais simplement réaliser un formulaire de contact j’ai bien réussi à en faire un ( http://imagik.fr/view-rl/63605 ) mais il ne me convient pas car je ne veut pas de la barre noir en haut ni du trait en bas et je voudrais que le tout soit centré et je voudrais pouvoir mettre 2 champs l’un a coté de l’autre plutot que tout l’un en dessous de l’autre, je le veut le plus simple possible… comment faire ?
et je voudrais egalement pouvoir utiliser ce formulaire dans un mail est ce possible ? comment ?
je suis perdu ..
je vous remercie de m’aider à très bientôt

En fait, je suis pas très expérimenté dans les logiciels de créations de sites web, mais plutôt dans la programmation brute.
Si ça peut t'aider, il faut en fait changer les propriétés CSS du formulaire pour qu'il soit comme tu le souhaite. Et pour la question d'envoyer le mail, ça se fait avec du PHP. Il y a une fonction spécifique pour cela.
En fait, ça dépend de ton logiciel, s'il sait seulement faire des sites statiques, il faudra laisser tomber les forums, les fonctions mail etc... parce que pour cela il faut apprendre la programmation.
Alors je te laisse avec ce lien vers le site qui va probablement t'aider, et bonne continuation !