France-Uruguay (thread réservé...)

Statut
Ce sujet est fermé.
On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion ! On s'rat pas champion !
grin.gif

faudra leur rappeler la regle de base au Bleu .. que en fait c est bien de courir partout et de faire des jolies actions .. mais que le truc principal c est de mettre la boule dans le truc qui ressemble a un filet a comission géant .. Je suis sur que les Allemands seront ravi de leur filer un duplication de leurs regles .. Qu ils ont visiblement bien appliqué pour l arabie séoudite

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv l'optimiste&gt;:
C'est pas grave ils vont battre le danemark 4-0 et puis du coup ils seront à égalité avec eux en nombre de points et avec le goulaveurage ils seront qualifiés....

Voilà c'est bien non ?

:| :\ :'(
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben vi!
J'ai déjà envoyé une grosse valise à l'arbitre de la prochaine rencontre... Deux précotions valent mieux qu'une!
grin.gif
grin.gif

Par contre ceux qui parlent d'arrogance, d'overdose.... faites comme moi:

Ne regardez pas la télé, JAMAIS, sous aucun prétesque!!!! :P

Euh, moi je le fais vraiment, je n'écoute pas non plus la radio d'ailleurs, et ben vous savez quoi, le foute, j'en entends que très rarement parler!!!

Il y a si PEU d'émission presque valables à la télé (qu'on m'en site uUNE, déjà c'est pas facile à trouver!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
pronostique du résultat ? pour moi 2/1 pour la France et j'assume le ridicule à la fin du match !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et ben assume maintenant!!
grin.gif

Mais n'oublie pas de revendre tes actions TF1 et RMC hihihi... Ahhh maintenant je suis un peu au calme pour réviser!!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv&gt;:

Il y a si PEU d'émission presque valables à la télé (qu'on m'en site uUNE, déjà c'est pas facile à trouver!)
<HR></BLOCKQUOTE>

heu... sports week end ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Et ben assume maintenant!!
grin.gif

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Céfé
grin.gif

J ai pas la télé (et c est vrai !!) la mienne a claqué et j ai pas envie d investir vu les merdes qu'ils passent .. Qui plus est payer une redevances pour des chaines qui passent autant de pub que les chaines privée je dit NON NON ET NON (©Manon .. oui, vous savez celle qui dit NON!)

et pour me tenir au courant le oueb et la radio..
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
Céfé
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, j'avais pas vu ton post j'avais été interompu par un coup de fil au moment de rédiger ma réponse!!
grin.gif

Allez, pour faire plaisir à Bouyges, on va dire qu'on y croit, 2-0 contre le danemark...

PS: pour quelle équipe, les 2 buts??
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv&gt;:
Par contre ceux qui parlent d'arrogance, d'overdose.... faites comme moi:

Ne regardez pas la télé, JAMAIS, sous aucun prétesque!!!! :P

Euh, moi je le fais vraiment, je n'écoute pas non plus la radio d'ailleurs, et ben vous savez quoi, le foute, j'en entends que très rarement parler!!!

<HR></BLOCKQUOTE>

Moi pareil... pour échapper à la footo-bleuito-mania, je laisse la télé et la radio éteinte et je file sur le Web.

Mais là horreur! en tête de liste des discussion du jour des Forum MacGeneration, que vois-je???

France-Uruguay!!!

grin.gif
blush.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

PS: pour quelle équipe, les 2 buts??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais voyons, pour la France ! (je suis incorrigible !)
grin.gif

J'espère que vous apprécierez que le petit belge (flamin de surcroît) vous laisse vous lamenter entre français sans faire de remarques désobligeantes - ce que je ne me permettrais jamais ... ...
ps : c'est pourtant pas l'envie qui manque
grin.gif
grin.gif
grin.gif
blush.gif

Bah, vous en faites pas ! on est mal barrés nous aussi...
Peut-être qu'on partagera le même avion pour rentrer ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
faudra leur rappeler la regle de base au Bleu .. que en fait c est bien de courir partout et de faire des jolies actions .. mais que le truc principal c est de mettre la boule dans le truc qui ressemble a un filet a comission géant .. Je suis sur que les Allemands seront ravi de leur filer un duplication de leurs regles .. Qu ils ont visiblement bien appliqué pour l arabie séoudite<HR></BLOCKQUOTE>

Tu me parais bien au courant...
T'as raison, la télé c'est de la merde, surtout les programmes qui passent habituellement à l'heure des retransmissions des matchs...!
tongue.gif

...Et pis la voiture c'est dangereux, les usines poluent, la musique fais trop de bruit et on s'en sortait pas si mal avec nos peaux de bête et nos silex...
Là je ne sais pas quel smiley mettre... Tiens... Celui-là, j'l'aime bien :
grin.gif

…qu'on m'en site uUNE…<HR></BLOCKQUOTE>

la dictée ? les dicos d'or ?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
Je suppose que l'arbitre de France-Danemark sera soit Suédois, soit Hollandais?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ou pire... Belge!
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Ca fé mal ???
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Au faut, vous pouvez remercier Bartez, il a bien défendu vos buts !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Ou pire... Belge!
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu va te prendre un bon coup de pied dans ta truffe !!!
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.