France-Uruguay (thread réservé...)

Statut
Ce sujet est fermé.
on se f'ra une carotte ensemble un de ces quatre
grin.gif

< rien de personnel - c'est sans ranc'
grin.gif
>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
&lt;Quote&gt;
Non personnellement j'aime bien le foot quand on me fatigue pas 24/7 avec que je ne peux plus rien acheter sans 2 tonnes de pubs pour les bleu dessus..
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Alors je ne vois pas pourquoi tu viens poster là à part pour faire de la provoc' facile… sinon tu es masochiste. Alors prends tes clics et tes clacs et va voir ailleurs si on y est
Merci

shocked.gif
Qu'elle agrésivité .. Phew.. ca me laisse reveur .. hey Canto je suppose que tu dois bien etre Dégoutté .. Toute ta collec de verre MacDo et tes pot de Nutella a l image de tes héros qui perdent de la valeur
rolleyes.gif
.. je t'ai rien demandé alors tu te gardes ton agressivité pour toi ..

HO! HE! HEIN! CALMA! CALMA!
shocked.gif
shocked.gif

CA VA PAS RECOMMANCER!
grin.gif

Viva la Bélgica !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
shocked.gif
Qu'elle agrésivité .. Phew.. ca me laisse reveur .. hey Canto je suppose que tu dois bien etre Dégoutté .. Toute ta collec de verre MacDo et tes pot de Nutella a l image de tes héros qui perdent de la valeur
rolleyes.gif
.. je t'ai rien demandé alors tu te gardes ton agressivité pour toi ..
<HR></BLOCKQUOTE>

non franchement ce n'est pas de l'agressivité… Non seulement tu es maso, mais en plus tu t'avances un peu : je ne suis pas dégouté, ce n'est que du foot. Ensuite chez moi, aucune trace du marketing des bleus… Mais bon laisse tomber, si tu veux te prendre la tête, pas de problème… Je déteste les gens bornés qui ne cherchent que des histoires : ce post était, comme le soulignait lebig, réservé aux footeux. Donc, aimant le foot et suivant la CM, je le lis et tombe sur des réactions comme la tienne.
Dernier post car ça commence à me gonfler.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
HO! HE! HEIN! CALMA! CALMA!
shocked.gif
shocked.gif

CA VA PAS RECOMMANCER!
grin.gif

Viva la Bélgica !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On dirait bien que si,
mad.gif

Je crois que les mecs sont incapables de maturité, de réflexion, de fair-play.

Encore un sujet gâché, allez je vais me payer une tisane, t'en veux une ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

On dirait bien que si,
mad.gif

Je crois que les mecs sont incapables de maturité, de réflexion, de fair-play.

Encore un sujet gâché, allez je vais me payer une tisane, t'en veux une ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Sí gracias et viva la tisana de Barbarella!
wink.gif

¡A mañana!
smile.gif

¡Para nuevas aventuras!
wink.gif
grin.gif
wink.gif

Pardon un dernier post :
- mes excuses à Huexley si tu t'es senti agressé, car ce n'était pas mon intention.
- désolé Barbarella, ce post ne partira pas en vrille comme certains autres, mettre une mauvaise ambiance n'était pas mon but

Voilà, un petit mot pour finir : vive le foot, vive les beaux matches, vive les bleus malgré tout, vive les petites équipes qui nous font toujours de belles surprises………………………

Je vous laisse les Footeux, amusez vous bien et bonne chance a la France contre le Danemark !

Désolé si je vous ai froissé car je ne suis pas un Ultra !

Promis je ne remet plus les pieds .. ou pardon les post ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Canto&gt;:

vive le foot, vive les beaux matches, vive les bleus malgré tout, vive les petites équipes qui nous font toujours de belles surprises?????????
<HR></BLOCKQUOTE>
smile.gif
smile.gif

J'ai pris l'initiative de réserver ce thead à l'intention des footeux posteurs
grin.gif

De cette manière, vous n'aurez pas à le créer au début du match et vous ne perdrez pas de temps !!!
De tout coeur : "Bonne chance à nos amis français...!!!"

Super idée, THEBIG, comme ça on n'en perdra pas une seconde.
Et que le meilleur gagne
wink.gif

Bravo, Beau'bowski !
grin.gif

Buena iniciativa y viva Uruguay !!!
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

(me no gusta el fútbol)
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
Bravo, Beau'bowski !
grin.gif

Buena iniciativa y viva Uruguay !!!
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

(me no gusta el fútbol)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

futchebol?
grin.gif
grin.gif

thebig, tu peux nous refaire peter le lien du site belge qui fait le commentaire en direct ?
merci !

'

Bon allez, une chtite chanson (qui va faire plaisir aux belches) pour se réconcilier !
smile.gif

Cantonaaaa que l'amooouuuuur
A s'offrir en partaaaaaaaaage...

grin.gif

'+

[07 juin 2002 : message édité par Le Gognol]

Statut
Ce sujet est fermé.