Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley: <Quote>
Non personnellement j'aime bien le foot quand on me fatigue pas 24/7 avec que je ne peux plus rien acheter sans 2 tonnes de pubs pour les bleu dessus..
<HR></BLOCKQUOTE>
Alors je ne vois pas pourquoi tu viens poster là à part pour faire de la provoc' facile sinon tu es masochiste. Alors prends tes clics et tes clacs et va voir ailleurs si on y est
Merci
Qu'elle agrésivité .. Phew.. ca me laisse reveur .. hey Canto je suppose que tu dois bien etre Dégoutté .. Toute ta collec de verre MacDo et tes pot de Nutella a l image de tes héros qui perdent de la valeur
.. je t'ai rien demandé alors tu te gardes ton agressivité pour toi ..
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Qu'elle agrésivité .. Phew.. ca me laisse reveur .. hey Canto je suppose que tu dois bien etre Dégoutté .. Toute ta collec de verre MacDo et tes pot de Nutella a l image de tes héros qui perdent de la valeur
.. je t'ai rien demandé alors tu te gardes ton agressivité pour toi ..<HR></BLOCKQUOTE>
non franchement ce n'est pas de l'agressivité Non seulement tu es maso, mais en plus tu t'avances un peu : je ne suis pas dégouté, ce n'est que du foot. Ensuite chez moi, aucune trace du marketing des bleus Mais bon laisse tomber, si tu veux te prendre la tête, pas de problème Je déteste les gens bornés qui ne cherchent que des histoires : ce post était, comme le soulignait lebig, réservé aux footeux. Donc, aimant le foot et suivant la CM, je le lis et tombe sur des réactions comme la tienne.
Dernier post car ça commence à me gonfler.
Pardon un dernier post :
- mes excuses à Huexley si tu t'es senti agressé, car ce n'était pas mon intention.
- désolé Barbarella, ce post ne partira pas en vrille comme certains autres, mettre une mauvaise ambiance n'était pas mon but
Voilà, un petit mot pour finir : vive le foot, vive les beaux matches, vive les bleus malgré tout, vive les petites équipes qui nous font toujours de belles surprises
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Canto>:
vive le foot, vive les beaux matches, vive les bleus malgré tout, vive les petites équipes qui nous font toujours de belles surprises?????????<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai pris l'initiative de réserver ce thead à l'intention des footeux posteurs
De cette manière, vous n'aurez pas à le créer au début du match et vous ne perdrez pas de temps !!!
De tout coeur : "Bonne chance à nos amis français...!!!"