France-Uruguay (thread réservé...)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lol tu crois que j ai pas racheté de télé pourquoi ??
grin.gif
grin.gif

tu m expliques ca : ??
...Et pis la voiture c'est dangereux, les usines poluent, la musique fais trop de bruit et on s'en sortait pas si mal avec nos peaux de bête et nos silex..

Je vois pas le rapport ormis que tu me traite d'homme des cavernes antiprogressiste et arriériste .. Personnellement je ne vois pas en quoi ne pas vouloir rester comme un con devant un "ecran a image" en étant "inactif" fait de moi ce que tu décris ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Ou pire... Belge!
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Ce serait à espérer pour vos bleus .... surtout si vous vous faites friter
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Désolé pour l'ortographe, j'aime bien soigner mes phrases d'habitudes, mais quand je suis au travail je fais ça en cachette et j'écris n'importe quoi!!

Bon, le fait qu'ils puissent se qualifier en gagnant 2-0 contre le Danemark est une chance inouïe.... s'ils ne sont pas fichus de le faire, c'est qu'ils sont loin de mériter cette qualif.

Donc tout va bien !
smile.gif

Rien n'est perdu. tant qu'il y a un espoir, il ne faut pas obligatoirement dire :
NON NON ET NON !!!!

Je vois bien les joueurs de l'équipe de France de foot en présentateurs vedettes à titre gracieux sur TF1 à la rentrée pour rembourser les frais collossaux que cette même chaine est en train de se prendre ! Ca leur fera des pieds !
grin.gif

(Euh... vous croyez que les medias feront le même cinéma que lors du départ vers la Corée pour le retour des ces acteurs de compléments publicitaires à Roissy dans une semaine ? Gnark ...
tongue.gif
)

[/Selecta !]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Lol tu crois que j ai pas racheté de télé pourquoi ??
grin.gif
grin.gif

tu m expliques ca : ??
...Et pis la voiture c'est dangereux, les usines poluent, la musique fais trop de bruit et on s'en sortait pas si mal avec nos peaux de bête et nos silex..

Je vois pas le rapport ormis que tu me traite d'homme des cavernes antiprogressiste et arriériste .. Personnellement je ne vois pas en quoi ne pas vouloir rester comme un con devant un "ecran a image" en étant "inactif" fait de moi ce que tu décris ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Et d'un : je ne t'insulte pas et ne fais pas d'allusion à ton QI...
De deux : si la télé n'existait pas, tu serais pas en train de me lire sur ton écran...
De trois : on parle ici d'une rencontre sportive et non des programmes de la télé...
De quatre : si tu attaques la télé qui retransmet les matchs, toi qui écoute la radio tu dois savoir aussi qu'elles parlent beaucoup de la coupe mais là tu ne dis rien, parti pris...?
Cinq pour finir : Balancer tes idées toutes faites sur un sujet que tu ne regardes pas (la télé comme le foot apparement) c'est comme pet de lapin dans la rosée du matin, c'est à dire pas grand chose.
Bonne continuation dans ta croisade petit lapin!
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:

Personnellement je ne vois pas en quoi ne pas vouloir rester comme un con devant un "ecran a image" en étant "inactif" fait de moi ce que tu décris ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui puis-je si tu n'es pas même capable d'appuyer sur un bouton...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Roger Lemerre&gt;:
pan dans les dents !<HR></BLOCKQUOTE>
'ci gégé.
wink.gif
grin.gif

Non c'est vrai, ce post ne concerne que le foot mais euh c'est vrai que j'ai merdé en ne faisant rentrer Cissé qu' à la 80' et Duga à la deernière minute…
Zizou reviens !!!!!!!!
OH mon dieu Aimé, pourquoi m'as tu abandonné ?

Clair que "zapper" pour choisir parmis les chaines est vraiment "actif"

Pourquoi dit tu que je n'aimes pas le foot ? J ai juste dit que je trouvais que le foin autour des bleus était une vraie Overdose

je pense que tu n'as pas su correctement me lire // Puisque j'ai dit "pour me tenir au courant" cela ne veux pas dire nécéssairement que j'ecoute la radio 24/7... et que sais tu des Programmes que j'écoutes ??
rolleyes.gif

Personnellement je ne critique pas la télé mais l'utilisation que l'on en fait !!!

Ou tu as vu des idées toutes faites ?

Le lapin te salue bien petit mouton...
grin.gif

La qualification va être difficile, et je dirais que au contraire ce n'est pas gagné

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Avec mes tongs dans les..&gt;:
Les filles, faites vous des infusions de Thé !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sí ! c'est ce qu'il y a de mieux pour calmer vos nerfs
grin.gif
grin.gif
calma! calma!

y viva la Bélgica !

Clair que "zapper" pour choisir parmis les chaines est vraiment "actif"<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne t'ai pas parler de zapper, il y a aussi un bouton ON/OFF et des programmes pour choisir ses émissions.
Si tu restes devant toute la journée en attendant le miracle, je te dis en passant que le père noel n'existe pas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

Pourquoi dit tu que je n'aimes pas le foot ? J ai juste dit que je trouvais que le foin autour des bleus était une vraie Overdose
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu l'aimes bien quand le foot...? Quand on en parle pas trop parce que c'est vulgaire, violent, corrompu...?
Quand c'est réservé à une élite bien pensante qui sait discerner le bon foot du mauvais?

je pense que tu n'as pas su correctement me lire // Puisque j'ai dit "pour me tenir au courant" cela ne veux pas dire nécéssairement que j'ecoute la radio 24/7... et que sais tu des Programmes que j'écoutes ??
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as bien raison, je teins pas trop à le savoir.

Personnellement je ne critique pas la télé mais l'utilisation que l'on en fait !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est toi qui l'utilise, pas elle (voir rmarque plus haut).

Ou tu as vu des idées toutes faites ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Un peu partout, mais c'est normal, y-a rien de plus flippé qu'un mouton.
grin.gif

Ronaldo = Atacante Brasileiro = Fenômeno !

Melhor jogador da selecção brasileira !

Uma selecção que pratica um belo futebol !

Futebol ! Principalmente futebol Samba !

ronaldo980617_3.jpg

&lt;Quote&gt;Si tu restes devant toute la journée.. + (voir rmarque plus haut). &lt;/quote&gt;

__

Tu fais exprès ? je fais aller super doucement ..

Je....n'ai...pas...de... télé... ca va pas trop vite pour toi ?
wink.gif

&lt;Quote&gt;Tu l'aimes bien quand le foot...? Quand on en parle pas trop parce que c'est vulgaire, violent, corrompu...?
Quand c'est réservé à une élite bien pensante qui sait discerner le bon foot du mauvais? &lt;/quote&gt;

Non personnellement j'aime bien le foot quand on me fatigue pas 24/7 avec que je ne peux plus rien acheter sans 2 tonnes de pubs pour les bleu dessus..
grin.gif

Mais c'est vrai que tes envolées Lyriques "Bien pensante" c'est joli ... tu as pompé sur ton dernier cours de philo ?
wink.gif

et pour ce que j'écoutes .. tu sais les goût et les couleurs... et surtout ton avis je m'en tamponnes un peu entre nous
grin.gif

... mes tongs !

Pour changer, o lieu de parler de l'équipe amateur de football de France, bah, les amateurs de basket sont au contraire ravis !
Les lakers sont encore une fois cette année vraiment trop fort, notament Shaquille O'Neal, ce gars est un monstre, il est surpuissant !
3ème titre en vu après 2000 et 2001...

Statut
Ce sujet est fermé.