Frayeur

Ouvre l'utilitaire Console, simplement. Puis clique sur Historiques.

Pour la console ca donne ca. C'est le rapport un moment du crash de CoD 2.

M'étonnerait que la console crée des .doc
L'original ?

Bizarre je viens d'essayé de lire la pièce jointe que j'ai mis et je n'arrive ni à l'ouvrir avec Text Edit, ni avec Word... damned. Je vais mettre des snapshots.

Tes captures seront plus lourdes que le .rtf ou un .txt, .log

bizarre mon snapshot 2 fait 172 Ko, la limite en JPEG est de 195,3 Ko, et ca me dit que je dépasse de 84,9 Ko...
Au fait comment je fait pour vider l'enssemble de toute les pièces jointes que j'ai déja envoyé sur MacG...vous savez cette barre d'évolution en haut dans la fenetre des ajouts de pièce jointe...? parceque c'est peut etre ca qui block vu qu'elle est presque pleine...donc faudrait que je vide tout ca je pense mais je voi pas comment faire... Donc je peux pas vous envoyer le reste des snapshots pour l'instant.

ok c'est bon j'ai trouvé pour les pièces jointes...

Donc suite des snapshots :

Bah tu ne peux pas faire un copier/coller du rapport dans ce topic, tout simplement ?

Edit: je viens de voir tes snapshots...

Dernier snapshot

Bah tu ne peux pas faire un copier/coller du rapport dans ce topic, tout simplement ?

Trop long !
Et compter 2000 caractères à chaque fois heu...

Je veux dire que tu es occupé à envoyer des images alors que le format original d'un .log, c'est du texte. Or le texte est moins lourd et plus lisible, surtout.

Ah ... intéréssant...

apparament .log n'est pas un type defichier valide pour l'upload sur macG...