Frayeur

Bah, ouvre le dans TextEdit, enregistre en .txt et le tour est joué. Le contenu est identique. Tu peux même en faire un glissé déposer avec copie et changer seulement l'extension.

Bah, ouvre le dans TextEdit, enregistre en .txt et le tour est joué. Le contenu est identique. Tu peux même en faire un glissé déposer avec copie et changer seulement l'extension.

Text Edit me propose 4 formats...aucun n'est du .txt
J'ai donc changer l'extension en .txt
Désolé...peut etre qu'un modo pourrait m'engueuler et virer tout mes messages inutiles... :D

Il faut d'abord convertir en texte dans le menu Format, puis enregistrer en .txt

Mais là c'est bon, c'est lisible.

Ok...
Ceci dit toujours impossible de trouver le rapport du kernel...
J'ai suivi le chemin qu'on m'a indiqué (Ordi>Bibli>logs...) mais ya rien dans le dossier "Crash Reporter".
Si vous décelez qqchose en tout cas...je suis tout ouïe.

Ok...
Ceci dit toujours impossible de trouver le rapport du kernel...
J'ai suivi le chemin qu'on m'a indiqué (Ordi>Bibli>logs...) mais ya rien dans le dossier "Crash Reporter".
Si vous décelez qqchose en tout cas...je suis tout ouïe.

Informations Système / Contenu / Logiciels / Historiques / Panic.log.

Maintenant, si par une maintenance ou une opération mal affinée, tu as effacé ces rapports, tu ne risques plus de les retrouver... :rateau:

Informations Système / Contenu / Logiciels / Historiques / Panic.log.

Maintenant, si par une maintenance ou une opération mal affinée, tu as effacé ces rapports, tu ne risques plus de les retrouver... :rateau:

Ok j'ai trouvé mais je n'ai aucun panic.log à cet endroit...donc je crois que c'est mort...mais bon j'ai l'impression d'avoir de manip visant à le supprimer...enfin bon tan pis...

Bon voilà 2èm Kernel Panic aujourd'hui Dimanche 1 Avril, soit 10 jour après le premier...C'est grave docteur?
Cette fois ci je ne jouai même pas, yavait juste MSN, FireFox et MacPAR d'ouvert.
Voilà je trouve ca louche quant même nan?

Je met le rapport du Panic, car cette fois je l'ai trouvé, ainsi que le rapport de la console.

Si quelqun peut m'aider merci...

S.