Free:aussitôt arrivé aussitôt parti...

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Mon réseau free est activé aujourd'hui et je peux dire pas un de plus :
Mms de chez Bouygues non réceptionné, réseau aléatoire entre edge et 3G, téléchargement des app sans fin sur l'apple store, pas de messagerie visuelle et de surcroit iTunes match en cellulaire inutilisable ( même soucis que pour You tube?).
INSUPORTABLE : de plus, je suis en zone bien desservie!
Est ce dû à l'ouverture récente de la ligne, de la portabilité ?
Bref, l'avantage c'est de pouvoir se barrer et c'est ce que j'ai fait :
Je vais voir du côté de chez B And You, on verra bien...
En attendant je suis déçu...c'est con.
 
Salut,
Mon réseau free est activé aujourd'hui et je peux dire pas un de plus :
Mms de chez Bouygues non réceptionné, réseau aléatoire entre edge et 3G, téléchargement des app sans fin sur l'apple store, pas de messagerie visuelle et de surcroit iTunes match en cellulaire inutilisable ( même soucis que pour You tube?).
INSUPORTABLE : de plus, je suis en zone bien desservie!
Est ce dû à l'ouverture récente de la ligne, de la portabilité ?
Bref, l'avantage c'est de pouvoir se barrer et c'est ce que j'ai fait :
Je vais voir du côté de chez B And You, on verra bien...
En attendant je suis déçu...c'est con.

Bonjour,
Je relance un peu le sujet qui est resté sans réponse car j'aurai bien aimé avoir votre retour afin de savoir si le fait d'aller voir ailleurs a été bénéfique ou pas?
Je pense que cela pourrai intéressé d'autres personnes
merci de votre expérience du fait que vous pouvez comparer entre FREE et Bouygues
 
Je rencontre les mêmes difficultés que toi après 2 mois d'utilisation et après avoir toujours été chez Orange (depuis Itinéris, c'est pour dire).

Ce matin nous étions en réunion, 7 iPhone, je suis le seul en free.

La nouvelle appli de la marque est en ligne, je les informe et leur demande de la télécharger, ils naviguaient déjà tous dans l'appli que je n'en avais pas encore téléchargé 15%.

C'est très pénible.

De même pour le surf et la recherche web.

D'un autre côté je me suis bien habitué à ne payer que 15.90 € au lieu des 60 à 75 € que je payais habituellement chez Orange en moyenne.

Pour le moment je n'ai pas encore trop chercher de solution annexe mais je ne pense pas rester longtemps chez cet opérateur.
Je patiente encore 2 ou 3 mois voir si les offres évoluent et je pense migrer voire même repartir chez Orange...
 
Bonjour,

J'ai suivi en direct la conf. de NIEL en 01/2012 ... et je me suis abonné dans la foulée, vu le coté révolutionnaire de l'offre.

Après un an complet (quasi jour pour jour), je viens de les quitter pour souscrire chez RED SFR !

J'ai l'impression d'avoir un nouvel iPhone 4 : la batterie tient plus longtemps, les chargements (applications, relève des mails) sont rapides et tout est plus fluide.

MERCI encore à FREE ... mais après un an, j'ai craqué !!!!

Je crois que cette expérience est partagée par pas mal de monde !

Précision : j'habite Strasbourg et me déplace dans tout le Grand Est et en Région Parisienne ...
 
au final le seul interet c'est qu'ils se sont tous alignés, et ont fini de nous prendre pour des pigeons, rien que pour ca je dis merci free !
 
Perso je suis chez Free avec un iPhone 4 et il faut bien reconnaitre que la batterie fond assez vite ( 2 jours si j'économise) et que la qualité et le débit ne sont pas toujours au rendez vous; mais qu'importe puisque je paye 15€ par mois: aucun autre opérateur ne me propose de tels services à ce prix.

Je reste!

;)
 
Perso je suis chez Free avec un iPhone 4 et il faut bien reconnaitre que la batterie fond assez vite ( 2 jours si j'économise) et que la qualité et le débit ne sont pas toujours au rendez vous; mais qu'importe puisque je paye 15€ par mois: aucun autre opérateur ne me propose de tels services à ce prix.

Je reste!

;)

Ben en attendant je suis chez B and You 3G H+ permanente.
Réseau stable même en intérieur beaucoup mieux que chez Orange d'ailleurs.
On en parle peu mais B and You ça dépote !
 
Oui, si Free n'avait pas proposé un tel prix à ses abonnés Freebox, je serais aller cher Bouygues à coup sur!
 
Bonjour ,

Moi aussi je suis directement aller chez free après la conférence mais apres 1 Ans d'utilisation en espérant qu'ils regleraient les problemes de débit je suis passez à Sosh et j'ai l'impression que mon mobile revit. Je n'ai plus aucun probleme pour lire des videos , plus de bloquage sur desages web....