Free et Freebox

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
voila que j'ai free depuis quel que mois (vraiment genial se change de wanadoo)

j'ai lu Free frappe un grand coup et je me suis demandé

j'ai lu dans un Interview de MICHAEL BOUKOBZA que les abonné dégroupe de free n'auront pas de Freebox et darderont leur Sagem mais maintenant que le telephone IP sera mis en place est ce que ceux qui sont degroupé auront finalement une Freebox
 
         apparemment non, ils n'auront pas à garder (
wink.gif
) leur sagem:

             " Les abonnés dégroupés ne disposant pas de la Freebox se verront proposer l'échange de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle génération début 2004 "

         en plus ce sera une FreeBox nouvelle génération, j'espère qu'elle sera moins fragile que la précédente, qui semble poser des pbs, parfois...

        ...par contre, je me demande si les abonnés Free dégroupés actuels (et les nouveaux, d'ailleurs) devront toujours garder leur abonnement FranceTélécom, dont le n° de tel. sert d'identifiant pour Free, ou si cet abonnement Free dépendra du nouveau n° de tel. attribué par Free, en 0 825 xxx xxx, ce qui permettra de se passer aussi de l'abonnement FT ?
 
Quand on y pense quand meme c'est une sacre revolution! Plus d'obonnement FT mais quand meme telephone fixe a la maison
smile.gif

Ca concerne encore pas grand monde (autour de 40.000 abonnes Freebox je crois) mais deplus en plus de villes sont degroupees.
J'imagine que FT est en train de preparer une riposte...

Qu'en pensez vous?
confused.gif