free hosting django

C'pas possible sur Google App Engine ? Vu que c'est du Python aussi doit y avoir moyen non ?

Me semble que c'est gratuit au début non ? J'ai pas trouvé dans la FAQ ni en cherchant sur Google... :-/

vi vi c'est gratuit... j'ai fait joujou un peu... après niveau conf serveur c'est bridé, ça vaut pas un dédié hein... ;-)

=> Google App Engine General Questions - Google App Engine - Google Code
What frameworks does Google App Engine Support?
Google App Engine allows most python web frameworks to be uploaded with your application. These web frameworks should need little or no modification to work with our system. For your convenience, Django v0.96.1 is included with the Google App Engine SDK.

Pour s'inscrire : Google App Engine - Google Code

Si vous avez d'autres plans free hosting , suis intéressé aussi... quelques liens intéressants aussi au passage pour ceux qui veulent s'y mettrer :

Le Django Book en français : http://djangobook.zindep.org/
Le site Django-fr : http://www.django-fr.org/ (bon tutos...)
 
Ouais ya moyen avec le pack gratuit d'always data de faire tourner django avec fastcgi.
Leur doc est assez bien faite pour mette en place fastcgi.

Faudrait jeter un coup d'oeil par aussi.

Et la doc sur http://djangoproject.com est vraiment pas mal, pour débuter, et comme reference.
 
@heroe et @ Warflo :
débuter ^^ ? Je pense que tatouille ne débute pas en python, et avec django on peut apprendre en local :)
:p
:rateau:
Je sais bien qu'il débute pas... je balançais juste quelques infos sur django aux cas ou certains curieux auraient envie de s'essayer a autre chose que php (qui est quand même majoritaire sur ce forum...)

anyway... je suis aussi intéressé par du freehosting django...
 
J'imagine :rateau:
Mais comme heroe parlait de doc django dans le message au dessus du mien, j'ai juste voulu préciser un peu :D`
@Pablo: ton blog déconne t'es au courant ? :p
 
:p faut pas vous battre, sinon j'ai vu alwaysdata merci pour le lien, ils sont quand meme un peu radin pour le pack gratuit 10 megs de data, deja 100 megs c'est short :)

sinon oui le google engine, mais j'en ai marre de google, c'est partout ce truc maintenant
le microshit du web, c'est bien foutu leur truc c'est le probleme ca t'attire comme une mouche

mais j'ai pas trop compris pourquoi il avait fait un pkg google qui fait exactement ce que Django fait... en mieux


:rateau:

sinon quelques nouveautes pour ceux que ca interresse
 
sinon oui le google engine, mais j'en ai marre de google, c'est partout ce truc maintenant
le microshit du web, c'est bien foutu leur truc c'est le probleme ca t'attire comme une mouche
... et tu as une googlepage.com, tes projets sont sur googlecode, et ton blog et sur blogspot :siffle: :rateau:
 
... et tu as une googlepage.com, tes projets sont sur googlecode, et ton blog et sur blogspot :siffle: :rateau:

bah oui justement j'aimerai reprendre ma liberte et t,as oublie mon mail les groups ...
malheureusement pour google code il n'y a pas trop d'alternative
j'ai deja tout deplace de sourceforge c'est pas pour retomber dans le merdique
 
sinon oui le google engine, mais j'en ai marre de google, c'est partout ce truc maintenant
le microshit du web, c'est bien foutu leur truc c'est le probleme ca t'attire comme une mouche

mais j'ai pas trop compris pourquoi il avait fait un pkg google qui fait exactement ce que Django fait... en mieux

bein ils ont réinventé la roue... mais quand même c'est bien foutu leur truc...

au point ou t'en est... :D