Décidément, tu devrais réfléchir un peu plus longtemps avant de faire du copier coller....
Cet article concerne la résiliation pure et simple mais dans 99% des cas et c'est bien le cas de fanougym, on change d'opérateur et dans ce cas, la procédure n'est pas celle que tu cites (elle est même dangereuse puisqu'on perd la portabilité de son numéro).
Il suffit de s'abonner à un autre opérateur en utilisant son code RIO pour la portabilité et c'est tout !.
Fais donc attention à ce que tu écris.
Premièrement, c'est lui qui a dit souhaiter résilier.
Deuxièmement, vu qu'il est chez FREE il connait la procédure de portabilité, qui est attaché à une résiliation, il n'y a aucun autre mot. Sauf que dans un cas, c'est toi qui résilie, dans l'autre c'est l'opérateur qui le fait. L'opérateur subroge tes droits. Et l'opérateur s'occupe de la portabilité du numéro c'est une résiliation accompagné d'une portabilité.
Et c'est exactement la même chose, les mêmes articles qui s'appliquent ....
Ensuite je réponds en fonction de la demande, il a bien dit résilié. Tu peux donc toi aussi faire attention a ce que tu écris, vu que j'ai lu nul part qu'il souhaitait effectuer une portabilité, et de toute manière c'est le second temps.
C'est pas parce que tu fais rien, qu'il se passe rien !!!!!!! Et il y a bien résiliation avec portabilité. C'est toujours les mêmes clauses, que ce soit toi, ou ton opérateur.
Dernière édition: