Je quote...
You're maman en tongues ?!
Plus serieusement
Si Free est si peu performant, pourquoi les opérateurs ont baissé leurs tarifs, pourquoi sfr à changé de patron, pourquoi leur modèle économique à du et doit s'adapter à Free, pourquoi leurs résultats financiers en baisse sont justifiés par l'arrivée de Free ?
J'ai mal formulé, mais j'ai dis à part au niveau du prix.
A part ca l'arrivé de Free n'a rien changé et j'ai encore précisé sauf sur la quantité de l'offre.
Puis pour info SFR, orange et BT ils ont très peu baissé leurs tarifs. Puis leurs tarifs baissé déjà avant free, et même après free il y a pas de grande différence (grosso modo une offre à 50 euros est passé à 45 euros puis 43 euros). Après sur les offres low cost sans mobile, là ils ont changé, enfin free a permis de faire connaitre les autres offres.
Mais encore une fois moi je parle d'une évolution qui semble quand super logique, on ouvre les frontières, on a des députés européens, on a des échanges en Europe et ailleurs, on a des gens qui travaillent dans plusieurs pays. Puis c'est qu'un exemple, il y a plein de possibilité pour se distinguer, aucun opérateur fait l'effort, et quand un le fait, tout le monde le fait.
Et pourtant là, il y a de quoi ratisser large. Faire des offres très intéressantes aux étudiants (en espérant qu'il change pas d'opérateur après), enfin bref.
Il y a tellement d'idée à avoir, que je suis sur le cul d'en voir aucune, ou des offres minables.