Free à ceci de particulier que ces lancement sont toujours chaotiques
Il manque un Tim cook pour gérer l'attente des freenautes.
Il manque un Tim cook pour gérer l'attente des freenautes.
Précision utileNon pas "les gens", uniquement ceux qui croient au pere Noël :siffle:
Aucune idée pour la messagerie visuelle
Personne je n'utilise que les messages en pièces jointes d'emails.
---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h39 ----------
Il te faut faire une synch avec la sim de ton opérateur local peut être pour paramétrer les serveurs d'envoi et réception...
Suite à un audit demandé par BT et SFR, il ressort qu'à la fin mars 2012, 979 antennes relais en services sur 1770 prévues, ont été recensées chez Free. Toutes ont été contrôlées et près de 80% d'entre elles remplissent leur rôle (voix et data). (source Le Monde).
Je pensais que tu n'arrivais pas a recevoir en étant à l'etranger.
Désolé
Avez-vous eu des pb de délivrance de sms ?
- sms très en retard (48h)
- sms jamais arrivés
(entre portables en France)
Vers et de l'étranger:
- sms jamais arrivés de et vers l'Australie (à partir d'un portable suisse et d'un portable australien vers un portable Free en France, et inversément)
Oui, mais il faut relativiser et Free a également engagé des gens.
C'est le raccourci qui est discutable.
Je ne défends pas un extrème pour en contrer un autre. Je m'insurge juste sur la raison véritable de cette coupe salariale. La téléphonie est un marché extrèmement concurrentiel et cette annonce aurait tôt ou tard eu lieu, la coincindence après l'arrivée de FREE est heureuse pour SFR sur le plan de la communication, ça peut être prétexte pratique.I
Mettre toute la faute sur free c'est un connerie.
Nier le fait que free y est pour rien c'est également une connerie.
J La téléphonie est un marché extrèmement concurrentiel