A ma connaissance toujours pas dispo, mais c'est prévu, mais bon avec Free faut pas être presser quoi.
Très content avec le nouveau freewifi_secure automatique, le seul pb, c'est quand je rentre chez moi, il reste connecté en secure et ne se rebranche pas sur mon réseau.
Sait-on quand la messagerie visuelle sera en place ?
Avez-vous eu des pb de délivrance de sms ?
- sms très en retard (48h)
- sms jamais arrivés
(entre portables en France)
Vers et de l'étranger:
- sms jamais arrivés de et vers l'Australie (à partir d'un portable suisse et d'un portable australien vers un portable Free en France, et inversément)
Pour ma part, plus aucun souci rencontré. Les appels passent bien, la data marche sans soucis et pour moi, c'est transparent.
Mais bon, ce n'est que mon impression, sur ma région et sans être un gros consommateur de téléphone non plus.
Les Echos faisaient état d'un milliers de départs de FREE vers les opérateurs traditionnels. Les gens sont quand même de vrais girouettes :mouais:Un petit point sur la qualité free mobile au début du mois de mai ?
Non pas "les gens", uniquement ceux qui croient au pere Noël :siffle:Les Echos faisaient état d'un milliers de départs de FREE vers les opérateurs traditionnels. Les gens sont quand même de vrais girouettes :mouais: