Free opérateur mobile ...

Quelqu'un a-t-il changé son offre 2€ --> 19,99€?
 
Très content avec le nouveau freewifi_secure automatique, le seul pb, c'est quand je rentre chez moi, il reste connecté en secure et ne se rebranche pas sur mon réseau.

Sait-on quand la messagerie visuelle sera en place ?
 
Je ne comprends pas vraiment le rapport, mais il semblerait que depuis la mise à jour concernant Free Wifi ma batterie a retrouvé une seconde jeunesse...
 
Avez-vous eu des pb de délivrance de sms ?
- sms très en retard (48h)
- sms jamais arrivés
(entre portables en France)

Vers et de l'étranger:
- sms jamais arrivés de et vers l'Australie (à partir d'un portable suisse et d'un portable australien vers un portable Free en France, et inversément)
 
Non, le problème que j'ai eu c'était pour les faire partir, tout simplement. Au début quasi aucun MMS ne parvenait à être envoyés.
 
Très content avec le nouveau freewifi_secure automatique, le seul pb, c'est quand je rentre chez moi, il reste connecté en secure et ne se rebranche pas sur mon réseau.

Sait-on quand la messagerie visuelle sera en place ?

Aucune idée pour la messagerie visuelle :-(
Personne je n'utilise que les messages en pièces jointes d'emails.

---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h39 ----------

Avez-vous eu des pb de délivrance de sms ?
- sms très en retard (48h)
- sms jamais arrivés
(entre portables en France)

Vers et de l'étranger:
- sms jamais arrivés de et vers l'Australie (à partir d'un portable suisse et d'un portable australien vers un portable Free en France, et inversément)

Il te faut faire une synch avec la sim de ton opérateur local peut être pour paramétrer les serveurs d'envoi et réception...
 
Un petit point sur la qualité free mobile au début du mois de mai ?
 
Pour ma part, plus aucun souci rencontré. Les appels passent bien, la data marche sans soucis et pour moi, c'est transparent.

Mais bon, ce n'est que mon impression, sur ma région et sans être un gros consommateur de téléphone non plus.
 
Pour ma part, plus aucun souci rencontré. Les appels passent bien, la data marche sans soucis et pour moi, c'est transparent.

Mais bon, ce n'est que mon impression, sur ma région et sans être un gros consommateur de téléphone non plus.

et au niveau des appels entre 18 et 21 heures ?
 
Les Echos faisaient état d'un milliers de départs de FREE vers les opérateurs traditionnels. Les gens sont quand même de vrais girouettes :mouais:
Non pas "les gens", uniquement ceux qui croient au pere Noël :siffle:
Comme dans le poème du corbeau et du renard : viens tester mon beau forfait, il est grand, il est beau, il est pas cher, c'est gratuit... :rolleyes:
Le flatteur est très fort et il capte l'attention des "pigeons" des autres comme il dit, et cela provoque une envolée magistrale :up:
Des piaillements s'ensuivent, ça cancanne de tous les côtés, mais bientôt les fiantes des volatiles recouvrent tout et il est impossible à la basse cour d'avancer sans se casser lla g....:eek:
Bref le vent à tourné et la girouette aussi :rateau:
 
Après ce passage littéraire on trouvre quand même moins de complainte sur le net, par rapport à quelques semaines.