Free opérateur mobile ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début
Un abonnement a 2€ que tu peux annuler après, si c'est pas la liberté ça ;)

Bah il faut quand même un abonnement ou des cartes, mais tu auras toujours deux choses à payer, c'est donc comparable pour ma part ;).

Je vois pas l'intérêt de s'abonner pour un mois honnêtement. Et je doute que ce soit l'objectif de free.

Tout comme je vois pas l'intérêt d'acheter un portable avec free et prend un forfait free pour partir très vite, sauf si il y a des problèmes sur le réseau :siffle::siffle::siffle:

Je doute aussi que les gens n'ont que ca à faire de changer tout le temps d'opérateur ... En moyenne les gens avant free changé d'opérateur ou se réengager tout les 21 mois. (même pas les 24 mois du contrat, donc juste pour un nouveau téléphone).

Bah il faut quand même un abonnement ou des cartes, mais tu auras toujours deux choses à payer, c'est donc comparable pour ma part ;).

Je vois pas l'intérêt de s'abonner pour un mois honnêtement. Et je doute que ce soit l'objectif de free.

Tout comme je vois pas l'intérêt d'acheter un portable avec free et prend un forfait free pour partir très vite, sauf si il y a des problèmes sur le réseau :siffle::siffle::siffle:

Je doute aussi que les gens n'ont que ca à faire de changer tout le temps d'opérateur ... En moyenne les gens avant free changé d'opérateur ou se réengager tout les 21 mois. (même pas les 24 mois du contrat, donc juste pour un nouveau téléphone).

Moyenne terrifiante. Après on s'étonne que les opérateurs se foutent totalement de ceux qui restent chez eux.
"Moi, je change tous les deux ans pour le téléphone" ...:mad:
"Les gens" sont vraiment des cons...

Petite correction c'est tout les 18 mois.

Bah je vois pourquoi les gens sont des cons, si ils veulent changer ils changent, et si ils veulent pas, ils changent pas hein. Rien ne les obliges à changer.

- Nokia 3310 Orange (sable= mort du téléphone)
- Sony ericsson x 2 (un volé) et l'autre je l'ai donné et il sert ponctuellement mais il est à moitié mort. Orange
- Nokia (pour le travail) puis perdu Orange
- Blackberry storm 9500 (cassé) SFR
- Blackberry bold 9000 (gratuit) (donné par la suite, puis volé :mad: à une amie) SFR
- Blackberry bold 9780 (donné par la suite) SFR
- blackberry torch 9860 bouygue telecom

En 8 ans, je change tous les 13,5 mois. Et si on enlève les deux téléphones (volé et cassé) je passe à 18 mois. (vraiment un hasard hein).

Sur 8 téléphones :
Don : 3
volé : 1
cassés : 2
perdu : 1
Et le huitième je m'en sers.

Dernière édition:
Oui, c'est vrai, des témoignages seraient intéressants...

Alors, par chez moi le nord Doubs, ben, ça passe à l'appel mais pas à la réception, ce vers les 17h00. Mes interlocuteurs sont orientés sur le répondeur et la notification arrive parfois 1 heure après.
De toute façon, je soupçonne Orange de pas être correcte, ils ne l'ont pas été lors de mon changement de FAI. Maintenant, ça fait parti de la politique des grosses boites, jouer le pourrissement. Pour exemple, cette semaine je quitte OnLine pour de l'autohébergement, ben, je peux pas récupérer comme je veux mon nom de domaine pour des raisons d'email caché...est OnLine appartient à...Iliad.
C'est rigolo, nan !
:up:

Apparement les iPhones 4S ne sont pas simlocké chez Free.

Mais n'y a t-il pas un menu ou une présentation Free qui traine dans le Téléphone ?

j'hesite vraiment entre free et sosh......

A lire sur plusieurs forum, le choix de sosh serait apparement le plus judicieux......

Apparement pour la qualité de reseau, et débit data

Il faut laisser à free le temps de passer sa crise de boutons :D
Une fois que la crise de croissance sera passée il sera temps de le comparer au pilier du moment
Pour l'instant attendons les résultats financiers :p