mais à voir les problèmes récurrents de certains .... je me demande si c'est intéressant de passer chez Free, ce qui reste sûr c'est que pour un usage professionnel c'est hors de question, je préfère être un mouton qui conserve ses clients qu'un utilisateur de Free sans clients. Je trouve qu'il n'est pas raisonnable et pas honnête de s'avancer et d'engager des clients alors que l'on est pas sur et pas capable d'assurer un service stable. Imaginons cela dans d'autres domaines comme l'eau potable ou l'électricité, voire l'essence, ce serait rapidement l'émeute. Prendre des clients aux opérateurs en place, sous le prétexte de la libre concurrence c'est sain, faire jouer la concurrence c'est aussi sain, mais au moins Free devrait être capable d'assurer un service stable à ses clients.
Pour ma part, c'est comme si on m'expliquait que je peux payer des factures diminuées de moitié, à condition de ne pas utiliser le service au moment ou j'en ai besoin ....en gros c'est une offre illimitée dans les limites de sa disponibilité....
alors c'est drôle de piquer des clients, de comparer ses concurrents à des dinosaures bien gras, mais encore faut il être capable d'assurer un service au moins équivalent....
cela me conduit à penser qu'autant en matière de connexion internet que de qualité de service, il va y avoir une nouvelle clé qui sera fonction du prix, les riches auront un service premium les autres un service low cost.