Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Freebox Delta & Time Machine

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Marc ou Net, 5 Décembre 2018.

Modérateurs: Nephou
  1. Marc ou Net

Marc ou Net Membre confirmé

Inscrit:
    20 Avril 2008
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour à tous,
    Il y a un moment je suis entré dans le monde du Net avec la Freebox Revolution. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la seule box qui sait dialoguer avec mon Mac et faire fonctionner Time Machine sur un disque dur externe branché sur la box.
    Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si les deux nouvelles box sont, elles aussi, compatibles avec Time Machine.

2. Daffy44

Daffy44 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour,

On peut le supposer d’autant que les dernières versions de macOS gèrent le smb

3. Marc ou Net

Inscrit:
    20 Avril 2008
    J'aime reçus:
    11
    Je croise les doigts. Merci.

4. hercut

hercut Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    14
    Il ne devrait pas y avoir de souci, sachant que l'os n'a pas changé. Enfin c'est ce que j'ai compris en regardant les retours.
    Apres pourquoi changer ?

5. Marc ou Net

Inscrit:
    20 Avril 2008
    J'aime reçus:
    11
    C'est vrai qu'en y repensant. Mais tant que je ne l'aurais pas en main, je reste un peu anxieux. J'y peut rien, je suis un grand anxieux de nature. :banghead: :angelic: ;)

6. cyr06

cyr06 Nouveau membre

Inscrit:
    24 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    en espérant que vous ayez reçu votre delta, Time Machine fonctionne-t-il dessus ? j'hésite à acheter un disque dédié pour cela.
    Merci d'avance

7. phiphi74130

phiphi74130 Membre junior

Inscrit:
    5 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    J'attend la delta avec impatience. Ma FB6 beug de plus en plus. L'afficheur qui change de sens sans rien lui demandé et le wifi qui a planté sans raison avec une config séparé pour les 2 cartes wifi. Je ferais un test d'ici là, mais je pense plus passé par mon nas openmediavault, quand j'aurais résété l'adresse ip. Samedi, le tech free à réinitialisé le serveur dhcp et depuis la freebox est pasé d'une adress XXX.XXX.0.XXX à XXX.XXX.1.XX et depuis impossible de repassé à la première adresse. Comme le NAS est resté sur une adresse en XXX.XXX.0.XX, j'ai toujours accès au disque, mais plus à l'interface de configuration.

8. phiphi74130

phiphi74130 Membre junior

Inscrit:
    5 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Sa ne fonctionne pas. J'ai fais le test. Manque plus qu'a espéré une maj qui règle le problème

9. Christophe31

Christophe31 Kickstarteur !!!
    Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    354
    Bonjour le soucis est connu (voir sur le bugtracker Freebox) il faudra une mise à jour, qu'il ne faut pas espérer pour demain vu le boulot qu'ils ont.

Modérateurs: Nephou
Chargement...