Et oh !!!!!
personne ne parle du portage salarial ?
je suis Free avec cette methode, pas de paperasse, 100% free
je suis chez Cef portage et c'est pas mal du tout !
en échange ils me prennent 5 % de mon chiffre et s'occupent de mes fiches de paye, je suis un peus comme un consultant quoi...de la balle quand tu veux garder ton taf (même droit aux assedics !)
Fondée en Mars 2000, Créer en France a pour objectif l?aide à la création et au développement d?entreprises liées au freelancing.
Partant du constat que les « Freelances » sont le plus souvent isolés, sans assistance et difficilement consultables, leur apporter une aide efficace s?imposait.
Depuis plusieurs années maintenant, Créer en France soutient activement ces « entrepreneurs solos » dans leurs démarches administratives, juridiques et commerciales.
Aujourd?hui Créer en France regroupe plus de 3245 prestataires indépendants, 400 Consultants salariés autonomes, 3862 intervenants de sociétés de prestations de services, et 19697 professionnels intégrés à son réseau de distribution
Message édité : Faut se calmer un minimum sur les "size" et les "color", merci (surtout les size, question de respect des messages des autres).