freeware pour remplacer small image

freddie380

Membre confirmé
13 Avril 2004
45
0
bonjour,

bizarrement, quelques temps après etre passé sous leopard, small image 2 refuse de s'ouvrir. j'ai besoin d'alleger mes photos pour mon site, ce que me faisait superbement small image? avez vous une petite solution à me proposer?

merci par avance

j'ai téléchargé resize, mais il est bien moins complet( n'enleve pas les profils, commentair,etc...), mais bon, au pire on fera avec...

bonjour,

bizarrement, quelques temps après etre passé sous leopard, small image 2 refuse de s'ouvrir. j'ai besoin d'alleger mes photos pour mon site, ce que me faisait superbement small image? avez vous une petite solution à me proposer?

merci par avance

j'ai téléchargé resize, mais il est bien moins complet( n'enleve pas les profils, commentair,etc...), mais bon, au pire on fera avec...

Bonjour,
ImageWell peut-être. Pratique pour le web.

bonjour,
.
Avant de chercher autre chose, vérifie pourquoi SmallImage ne marche pas; chez moi ça fonctionne (Leo 10.5); donc ça doit marcher pour toi, y'a pas de raison (enfin si, il doit y en avoir au moins une :cool: )

Avant de chercher autre chose, vérifie pourquoi SmallImage ne marche pas; chez moi ça fonctionne (Leo 10.5); donc ça doit marcher pour toi, y'a pas de raison (enfin si, il doit y en avoir au moins une :cool: )
Bonne suggestion. Commencer par une réparaztion des autorisations par exemple.
Si non pour redimensionner des images par lot tu peux essayer Serial Retailleur que tu trouvera ici. Sur la meme page, j'aime bien aussi BoWebImage. Il redimensionne, ajoute un cadre et permet d'envoyer directement sur un serveur FTP mais ne travaille pas par lot.

je vois pas d'ou ça peut venir, car j'ai passé un coup d'onyx ce matin. j'ai meme essayé de reinstaller small image, mais sans resultat.... la seule piste serait que je suis passé par une mise à jour pour l'installation de leopard, et qu'hier soir j'ai viré le previous system... à part ça, je vois pas. sinon , je vais essayer vos proposition.

hier soir j'ai viré le previous system...
Bonne piste je pense.
Tant qu'à faire, vire tout ce qui concerne Small Image, poubelle.
Et re-télécharge-le, faut pas se priver, c'est quand même assez gratuit :)
Chapeau :zen: au créateur :up:

rapatrier le previous system par time machine n'as rien changé. j'ai trouvé la solution en essayant un truc donné par une personne ayant des problemes entre amsn et léopard....
ouvrir lire les informations de l'appli concernée et cocher: ouvrir avec rosetta... et là, miracle, small image s'ouvre.... vais pouvoir continuer mon site.