Freewares de Noël !...

Joachim du Balay a dit:
pas mal, et il se contente de qq % du proc... :)

mais dans les prefs, il semble y avoir des thèmes (?) (neige, modèles de loupiotes) , mais comment les activer ?

Bonjour

Ravie que ça te plaise.

Aprés test on ne peut modifier que le cadre des lampes.

Dans préférence tu sélectionne un flocon de neige et tu le déplace dans la barre qui est au dessus.
Alors entre les empoules et la feuille de houx (où autre) à l'endroit que tu as placé se trouve les flocons.
Il faut faire ma même chose sur les 3 autres cotés.
Pour les autres objets meme chose.

Pour oter il faut prendre l'objet a éliminer (dans les barres d'ajout) et le déplacer vers la barre qui l'a créé.

Fait des tests, il y a peut etre des erreurs de ma part car il y a pas de fichier lisez-moi.

Bon ammusement

@+
 
Joachim du Balay a dit:
pas mal, et il se contente de qq % du proc... :)

mais dans les prefs, il semble y avoir des thèmes (?) (neige, modèles de loupiotes) , mais comment les activer ?

Bonjour

Tu pose une question et bien a mon tour.

Combien il y a de possibilités d'affichages différent en jouant avec tous les objets mis a disposition et suivant ou on les places?

Les 4 cotés et les 4 angles compris.

@+
 
ah ! okkaaaaaaay :D

c'est toi qui a fait ça ?

bravo ! :up:

et pendant que j'y suis: pourquoi l'option "thème" reste grisée (c'est pour la version 2 ?)?

maclampssmall8ij.jpg



pour le calcul des combinaisons...heu, j'ai tjs été assez nul en maths, alors.... :siffle: :rateau:
 
Joachim du Balay a dit:
ah ! okkaaaaaaay :D

c'est toi qui a fait ça ?

bravo ! :up:

et pendant que j'y suis: pourquoi l'option "thème" reste grisée (c'est pour la version 2 ?)?

pour le calcul des combinaisons...heu, j'ai tjs été assez nul en maths, alors.... :siffle: :rateau:

Bonsoir

NON, c'est pas de moi.

Dans About MacLampsX un clic sur Tiger Technologie pour aller sur le site ou:

http://tigertech.com/

J'avais ce programme sous le système 9 et il existe sous système X.

Pour les thèmes, je sais pas il y a pas de Read-Me ou alors j'ai pas trouvé.
J'ais l'impression que c'est la version Shareware qui doit utiliser les thèmes???

Pour les calculs c'est une plaisanterie.

@+
 
Salut à tous , nous somes en 2005 et donc après avoir vu tout les petits liens qui ont été mis pendant ces 2 ans , je fais un "up" pour cette année ^^. Je ne pense pas avoir un logiciel comme ca mais je cherche un logiciel qui pourrait customiser mon dock le transformer en couleur de canne à sucre ( rouge et blanc) ou qu'il neige dessus ou qu'il clignote ^^. Merci bien :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
EN v'là une idée qu'elle est bonne :up:
Mériterait bien une 'tite news çà, nan ? :love:
 
MacLampsX = Génial !!!
A conseiller a tous
Merci
 
voilà mon MAC est customiser à 90 % on va dire :D ^^ , donc j'ai MacXlamp qui est vraiment génial ^^ , c'est le twinkle Bulbs du MAC :D, ensuite j'ai Wreath in the dock , qui déja été énoncé je crois il clignotte dans le dock , on le voit pas beaucoup mais c'est cool :D

Ensuite j'ai Snö Desktop , je ne sais plus où je l'ai trouvé mais il est génial , de la neige tombe dans l'écran , et ce qui est encore mieux c'est que la neige passe derriere les applications si on veut. , Ensuite j'ai Xmas Tree , j'ai mon petit sapin sur mon desktop qui clignotte avec le nombre de jours restant avant Noël ( j'en frémis rien qu'en le disant :D)

Et sinon j'ai customiser mes smileys pour noel et changer mon avatar pour noel sur mercury :D , voilà donc si vous avez d'autres logiciels marrants , n'hésitez surtout pas :D


Joeyux Noël à tous . :D :D :D :up: :up: :up: :up: :up: :up: :love: :love: :love:
 
golf a dit:
Plus utiles, quelques liens :D


Plus utile encore, déplacer ce fil dans sa nouvelle niche fabriquée sur mesure ;)

Ben voui, mais du coup, personne n'a à priori retrouvé le fil... Et donc, on a pas de lien pour MacXlamp, c'est quoi d'ailleurs MacXlamp ? :confused:
 
Joachim du Balay a dit:
hé bé...avec tout ce que tu as (dans ta signature), tu ne vois pas plus de 5 messages par page ? :siffle: :D

Oula ! :nailbiting: Effectivement j'vais pas bien moi ! dsl.

ps : Ben c'est nul en fait MacXLamp, pfff... Par contre Snö, j'adore ! Mais j'pense que l'auteur pourrait fair un effort pour délester le proc et charger la CG.:rolleyes:
 
Oh non moi j'adore trop Mac Xlamp c'est parfait , mais c'est vrai que moi j 'ai 4 logiciels en memetemps et il fait ramer mon iMac G5 :eek: :eek: , comment vous faites pour voir combien chaque applications utilisent de RAM svp ?? :D

Merry christmas
 
HImac in touch a dit:
Oh non moi j'adore trop Mac Xlamp c'est parfait , mais c'est vrai que moi j 'ai 4 logiciels en memetemps et il fait ramer mon iMac G5 :eek: :eek: , comment vous faites pour voir combien chaque applications utilisent de RAM svp ?? :D

Merry christmas

Direction le moniteur d'activité dans tes applications, tu vois la charge CPU et RAM de chaque appli. Et là, tu te rends compte par exemple que 50% de ton processeur est occupé à fabriquer de la neige sur ton écran, ça fait cher l'amusement... :p
 
flotifr a dit:
Direction le moniteur d'activité dans tes applications, tu vois la charge CPU et RAM de chaque appli. Et là, tu te rends compte par exemple que 50% de ton processeur est occupé à fabriquer de la neige sur ton écran, ça fait cher l'amusement... :p


Merci beaucoup mais làje vois que en pourcentage de la ram pris , j'aurais voulu avoir des chiffres plutôt ^^ , juste question d'habitude ^^ EDIT : J'avais oublié de regarder plus à droite ^^

Pa r contre c'est vrai que la neige elle prend un max de RAM , 25 % de la ram :eek: :eek: :eek: :eek: , mais c'est pas grave c'est tellement beau et surtout je vais avoir de la ram pour Noël


Merci en tout cas , Joyeux Noël ;) ;) ;)
 
Rebonjour à tous, je fais un up sur ce merveilleux petit topic pour sa version 2006 ^^.

Alors avez-vous de nouveau freewares pour Noël, moi j'ai remis mes petites apps dont la neige qui tombe et c'est vrai qu'avec 1 Go ça rame beaucoup moins ^^. Mais par contre quand j'ai photoshop et Indesign ouch :p , mais c'est Noël ^^.


Alors de nouvelles apps ? :love: :up:


C'est bientôt noël ;)
 
Alors, ce que j'ai fais, n'ayant pas trouvé de version de Snö en UB, je l'ai recompilé a partir du source qui etait fourni dans la version PPC… et ca marche (j'ai des erreurs a la compilation, mais je suis pas dev… so :( )
Snö UB
Si on doit le retirer… bah… tant pis alors. (j'ai simplement recompilé, rien d'autre)
Sinon, X-Mas Tree est en UB.