Freewares de Noël !...

Bonjour à tous pour cette nouvelle fin d'année :D. Comme chaque année , je suis l'instigateur des nouvelles applis' MAC pour fêter Noël comme il se doit \o/ :love:, alors que nous réserve cette année-ci en pour décorer notre Mac ? :love:

MacLampsX, la fameuse Applications qui entourent votre bureau de guirlandes est passé en 2.0 rajouté de nouvelles fonctionnalités comme le lecteur interne pour jouer ses chants de Noël sans lancer iTunes.

Christmas Lights reprend la fonctionnalité de McLampsX mais pour le Dashboard :D.

Snow for MAC OS X est une très bonne application, certes qui prend un peu de process mais qui est nettement mieux que Snö, de nombreuses options sont disponibles comme la neige qui reste sur le bas du bureau, et la neige qui colle à nos applications en arrière plan. MAIS gros plroblème c'est un shareware à 10$ , ce qui est vraiment cher payer pour un logiciel qu'on ne va utiliser que 4 semaines....

Voilà déjà de bons nouveaux logiciels et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster ici ;). Bon débuts de fêtes de Noël
6376.gif
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
tu pourrais aussi te coller aux apps pour iPhone/iPod Touch :siffle:

:p

Sympa pour Snow ;) L'avantage de Snö c'est qu'il est/était free ;)
On a plus l'arbre qui clignote_et_qui_fait_mal_aux_yeux ?
 
Ah ah :p , j'ai pas encore le mien donc faudra attendre l'année prochaine mais j'en trouve des biens ou même toi , ils seront là ;).


:D :D tu m'as bien fait marrer avec l'arbre qui brille et fait mal aux yeux, bien sur que si il est là \o/ :love:.

X-mas Tree 1.4. Le voilà :love: mais comme il a pas eu de mise à jour, je ne l'avais mis ^^.


Le gros problème avec Snö est et sera toujours je pense (vu qu'il est plus mis à jour depuis des années maintenant), c'est le process qu'il consomme (77% en moyenne xD).

Oui effectivement, j'ai bien photobooth version Noël et j'ai même pas pensé à le mettre, merci eleonooore ;).

Merry Xmas all :D.
 
Je me permet de mettre le lien d'un super site sur les iPhones et iPod Touch qui monternt plusieurs app's sur Noël \o/ :D

Voici les app's :D
 
  • J’aime
Réactions: bookbook
Joyeux Noël 2008 à vous tous, amis MacUser ^^ \o/.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Merci à tous, ce fut un bon cru cette année, en espérant que l'année prochaine sera encore meilleure :D.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une très bonne année Mac (ou pas Mac à vrai dire :p, du moment qu'elle est bonne l'année :love:).


Cadeau ^^ :

bonne-ann_e.jpg



Bonne année en avance encore :).
 
Re bonjour tout le monde, de retour pour cette nouvelle année qui se termine bientôt :D. Ce fut une année bien tourmenté et Noël arrive bientôt.

Ouvrons donc tous nos coeurs à tous et fêtons Noël dans la joie et la bonne humeur :love::up:.

papa-noel.gif




Alors avez-vous cette année, de nouvelle applications pour customiser votre Mac ou votre iPhone / iPod Touch à part les fameux X-Mas Tree, Snö Desktop, MacLamps X et Wreath-in-the-dock :D.


Oubliez pas les widgets Calendrier de l'avent ^^.

Joyeux Noël à vous tous :up: :love: :D.
 
Je suis tristesse qu'il n'y ait eu personne qui ait parler de freeware de Noël pour cette année. L'année 2009 vous a-t-elle tant traumatisée :D ?

Bon bah à l'année prochaine :up: :D et bonne année o/.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Fìx
Hello mes amis MacUser adorés o/ !!

Me revoilà encore cette année mouahahah, c'est devenu une tradition (enfin pour moi quoi :p).

Avez-vous trouvé votre bonheur cette année avec de nouveaux softwares ?

J'ai trouvé un petit site sympa qui propose de joli trucs, même si pour certains c'est vieux :

Joyeux Noël !!

J'ai pour ma part remplacer (enfin en période de test :p), X-MasTree par TreeTopLights mais je m'en sers que pour le sapin qui est plus vert et vivant je trouve.

Voilà joyeux Noël, bonne fêtes et ne vous prenez pas la tête o/ !!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je dois utiliser un pc en ce moment (oui je sais, dommage Y_Y), donc je ne connais pas les mises à jour des softs, mais y'a Google :D.

Bonnes fêtes à vous en avance ;) !!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je laisse le flambeau à la nouvelle génération, si des jeunes geeks aventuriers veulent décorer leur Mac avec de nouveaux logiciels ;) :up: !!

Je vous souhaite à vous tous, de très bonnes fêtes de fin d'année ;).
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je laisse le flambeau à la nouvelle génération, si des jeunes geeks aventuriers veulent décorer leur Mac avec de nouveaux logiciels ;) :up: !!

Je vous souhaite à vous tous, de très bonnes fêtes de fin d'année ;).

Merci à toi pour tous les tuyaux des années précédentes :D