Mac LampsX va sortir avant noël en version 2.0 avec plein de nouveautés à ce qui parait et aussi une compatibilité Intel ^^.
Voilà ^^
Voilà ^^
Mac LampsX va sortir avant noël en version 2.0 avec plein de nouveautés à ce qui parait et aussi une compatibilité Intel ^^.
Voilà ^^
Trop kitsch ce truc :love:Oui exacte les pocesseurs de processeur Intel , vont pouvoir dès maintenant utiliser ce petit logiciel superbe
La version 2.0 arrive bientôt
Sinon vous n'avez pas d'autres freewares ?
M'enfin je ferai pas toutes les recherches pour toi...
Marc-André
Servir c'est un plaisir
Surtout en cette période de fête qui approche dans ce monde de brutes et de guerres
On le sait bien qu'il y a des moteurs de recherche :mouais:
Un forum, c'est une famille
Alors pourquoi ne pas chercher pour l'autre ?
Surtout pour ces petites prg qui ne servent à rien d'autre que de donner du baûme au coeur
:zen:
Sans rancune
:affraid: J'ai tenu 17 seconde…Mac LampsX va sortir avant noël en version 2.0 avec plein de nouveautés à ce qui parait et aussi une compatibilité Intel ^^.
Voilà ^^
Par contre quel dommage que Snö (Snow desktop) prenne autant de ressource (la moitié ), parce que j'adore vraiment ce soft mais il fait souffler trop fort mon Mac et le fait même ramer si j'utilise Photoshop et tout le bazar .
Donc si un programmeur lit ces lignes d'un pauvre geek qui veut décorer son Mac de Noël ( ), s'il pouvait recompiler le soft pour qu'il prenne moins de ressources, il rendrait ce geek ( et surement d'autre ) très heureux ^^.
il faut quel systeme ?
:zen:
Tu n'aurais pas à tout hasard un Mac Intel ?? Car je ne crois pas que Snow Desktop soit Intellisé (oui je viens de l'inventer ce mot , sympa non ? )
EDIT : Autant pour moi, j'avias pas lu ce qu'avait écrit Tucpasquic. Alors mon vieux on a mal compilé son appli ? ^^