Freewares de Noël !...

Mac LampsX va sortir avant noël en version 2.0 avec plein de nouveautés à ce qui parait et aussi une compatibilité Intel ^^.

Voilà ^^
 
Mac LampsX va sortir avant noël en version 2.0 avec plein de nouveautés à ce qui parait et aussi une compatibilité Intel ^^.

Voilà ^^

Excellente nouvelle ! :up:

EDIT : en fait, il est sorti le 26 novembre en UB !!!
 
Oui exacte les pocesseurs de processeur Intel , vont pouvoir dès maintenant utiliser ce petit logiciel superbe ;)

La version 2.0 arrive bientôt :up: :up:

Sinon vous n'avez pas d'autres freewares ?
 
Pas mal tous ces freewares :D je ne connaissais pas.
 
Par contre quel dommage que Snö (Snow desktop) prenne autant de ressource (la moitié :(), parce que j'adore vraiment ce soft mais il fait souffler trop fort mon Mac et le fait même ramer si j'utilise Photoshop et tout le bazar :(.

Donc si un programmeur lit ces lignes d'un pauvre geek qui veut décorer son Mac de Noël :)D :D), s'il pouvait recompiler le soft pour qu'il prenne moins de ressources, il rendrait ce geek ( et surement d'autre :D :up:) très heureux ^^.
 
Je me prendrais bien un spain en USB qui clignotte, mais je sais pas où en touver pour pas cher :D :D

J-24
 
On est geek ou on l'est pas ^^ :D :love: . Comment joindre l'utile à l'agréable , avec un sapin HUB USB qui change de couleurs tout seul :love: :up: sur ebay y'en a plein .

Y'a même des bonhommes de neige USB . Avouez que c'est toalement GENIAL :D :D, je vais craquer xD
 
M'enfin je ferai pas toutes les recherches pour toi...
Marc-André

Servir c'est un plaisir
Surtout en cette période de fête qui approche dans ce monde de brutes et de guerres

On le sait bien qu'il y a des moteurs de recherche :mouais:
Un forum, c'est une famille

Alors pourquoi ne pas chercher pour l'autre ?
Surtout pour ces petites prg qui ne servent à rien d'autre que de donner du baûme au coeur

:zen:

Sans rancune
 
Servir c'est un plaisir
Surtout en cette période de fête qui approche dans ce monde de brutes et de guerres

On le sait bien qu'il y a des moteurs de recherche :mouais:
Un forum, c'est une famille

Alors pourquoi ne pas chercher pour l'autre ?
Surtout pour ces petites prg qui ne servent à rien d'autre que de donner du baûme au coeur

:zen:

Sans rancune

Super Maclampsx

J'adore
 
Ouais peace , on est une communauté ^^:D :love: peace and love à tous c'est bientôt Noël.

Euh t'as tenu 17 secondes ? ?_? , précise vite de quoi tu voulais parler car ça peut porter à confusion :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Par contre quel dommage que Snö (Snow desktop) prenne autant de ressource (la moitié :(), parce que j'adore vraiment ce soft mais il fait souffler trop fort mon Mac et le fait même ramer si j'utilise Photoshop et tout le bazar :(.

Donc si un programmeur lit ces lignes d'un pauvre geek qui veut décorer son Mac de Noël :)D :D), s'il pouvait recompiler le soft pour qu'il prenne moins de ressources, il rendrait ce geek ( et surement d'autre :D :up:) très heureux ^^.

:rolleyes: j'avais posté ca un peu avant (page 2)… c'est Snö en UB… je peux pas faire mieux (je suis pas dev.)
Snö UB
Chez moi, ca me prend 22% du CPU sur 200% (CoreDuo)
Voila ;)
 
il faut quel systeme ?

image2qj7.jpg



:zen:
 
il faut quel systeme ?

image2qj7.jpg



:zen:

Tu n'aurais pas à tout hasard un Mac Intel ?? Car je ne crois pas que Snow Desktop soit Intellisé (oui je viens de l'inventer ce mot , sympa non ? :D :D)

EDIT : Autant pour moi, j'avias pas lu ce qu'avait écrit Tucpasquic. Alors mon vieux on a mal compilé son appli ? :D :D ^^
 
Tu n'aurais pas à tout hasard un Mac Intel ?? Car je ne crois pas que Snow Desktop soit Intellisé (oui je viens de l'inventer ce mot , sympa non ? :D :D)

EDIT : Autant pour moi, j'avias pas lu ce qu'avait écrit Tucpasquic. Alors mon vieux on a mal compilé son appli ? :D :D ^^


j'ai un G4 donc intel c'est pas pour aujourd'hui :D :D :D :D

j'ai deja essayé hier avec l'autre lien Snô et pareil que avec le nouveau :nailbiting:



edit : j'ai telechargé le tout dernier lien du post 59 , sa marche :up: :zen:



c'est joli , mais rester devant l'ecran avec MacLampsx et Snô en action il faut avoir les nerfs solides :p:p:p