Freewares de Noël !...

j'ai un G4 donc intel c'est pas pour aujourd'hui :D :D :D :D

j'ai deja essayé hier avec l'autre lien Snô et pareil que avec le nouveau :heu:

edit : j'ai telechargé le tout dernier lien du post 59 , sa marche :up: :zen:

c'est joli , mais rester devant l'ecran avec MacLampsx et Snô en action il faut avoir les nerfs solides :p:p:p

Il faut pas les mettre devant tout le temps, en ce qui me concerne je les met en priorité normale , c'est à dire que dès que j'ai une application devant sno les flocons passent derrière pareil pour Mac LampX, parce que sinon c'est vrai que c'est soulant surtout pour accéder aux boutons en haut de safari, jonglez entre les lampes, c'est .... :mouais: :D

Bah alors c'est bientôt Noël ils sont où les goodies de Noël xD

Voilà mon fond 'écran de noël, j'adore les fond d'écrans qui font traditionnels :up:

Pitit fond d'écran

Allez hop ! un petit fond de noël maison (spécial 20" imac)

En cliquant sur l'image, vous obtiendrez l'image grand format ;)

Bonjour à tous, mes amis :D, me revoilà pour une nouvelle année proche de ce merveilleux moment qu'est Noël :D :love:.

Alors à vos applications et n'hésitez pas à nous donner les nouvelles versions des applications déjà évoquées ou bien des toutes nouvelles :up:

Snö Desktop : Nouvelle version du 8/ 12 /2006 avec en prime un écran de veille et des meilleures options pour la nouvelle version :D
Snö, prend toujours autant de processeur T_T.

X-Mas Tree : Version 1.4 permettant aux orthodoxes de fêter Noël le 7 Janvier.
Xmas Tree

Wreath-in-the-Dock : Pas de mise à jour particulière
Wreath in the dock

MacLampsX : Toujours en version 1.2 toujorus pas de version 2 depuis l'année dernière il me semble, mais un indispensable.
Mac Lamps X

Si vous en voulez encore plus que MacLampsX , vous pouvez aussi décorer votre DashBoard avec Festive Lights : Festive Lights

Vous avez également Boinx Xmas Calendar, le calendrier de l'avent en Widget si vous êtes au régime de chocolat :p.

Un autre compteur : Christmas Countdown

ATTENTION : Je ne sais pas si toutes ces applications sont compatibles Leopard, mais elles le sont Intel car je les utilises :D

N'hésitez pas à rajouter les votres ;)

Bonne décoration virtuelle :love:

tu les utilises toutes en meme temp ? :eek: :eek: :D

moi pour le moment j'ai pas trop envie de noel cette années :heu:

Tu rigoles mais tu dis vrai :D , à part le Snö qui prend trop de ressource. Mais j'ai un iMac Alu , il faut bien que je l'utilises :D :D

Tu rigoles mais tu dis vrai :D , à part le Snö qui prend trop de ressource. Mais j'ai un iMac Alu , il faut bien que je l'utilises :D :D

J'étais passé sur ce post cette semaine mais je n'avais pas osé posté, me disant que c'était peut-être encore trop tôt :D

J'ai découvert un nouveau logiciel : SantaSnaps, un photobooth de Noël :love:

Bon, en plus, je commence les décos non virtuelles aujourd'hui :D

ENORME , ce santa apps :D , j'adore xD, bravo ;)

Joyeux Noël bientôt huhu :p

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Ce post ne vit que pendant 3 semaines pr an le pauvre T_T, autant qu'il soit vivant pendant ce temps :D :love:

Oh oh oh , Joyeux Noël :D
traineau-noel.gif

Honte sur toi xD, moi j'ai tout décoré chez moi :p et sur mon Mac :D

Bande de faignants à 2 balles , c'est Noël quoi xD.

Mais c'est le moment du grand pardon , donc je vous pardonne :p :D :D

C'est le grand jour :D , je vous souhaite à tous, un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes et tout le bonheur qui suit :D :D