Front Row for everyMac ?

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
je suis étonné de ne voir aucun sujet sur cette histoire de front row "cracké"

bon, ok, c'est apparement illégale (bien que le soft ne soit pas en vente), mais l'installation est tellement facile, et front row est tellement... classe !

manque plus que l'accès au web, au mail et surtout aux images et c'est parfait !

Alors je ne vais pas faire un sujet polémique sur "est ce bien ou pas d'installer front row sur nos macs", vu comment ça part en live dans la rubrique actualités...

Mais est ce que Steve ne s'est pas planté ? s'il avait sorti ce fameux front row le meme jour que les nouveaux imac, à 10-15$, je suis sur que plus d'un macuser se serait précipité pour l'acquérir ?

alors pourquoi cette stratégie ?

Est ce que le fait que le soft est dispo sur le net et facilement installable va changer la donne ? je pense que oui, dans tout les cas, j'espère que steve incluera dans son planing stratégique qu'un soft dédié uniquement à une machine, ça ne marche pas !

je vous encourage à "tester" l'expérience front row, encore une fois, à coté le "média center" (bien que plus complet), en devient ridicule !
 
t'étais ou hier? un sujet front row a été créé, puis il a dévié en "guide du piratage pour les débutants", puis il a été fermé et nettoyé :zen:
 
Sinon il me semblait que le français était la langue officielle du forum, pourquoi cette mode des titres de fil 100 % américains ?
 
iPantoufle a dit:
Sinon il me semblait que le français était la langue officielle du forum, pourquoi cette mode des titres de fil 100 % américains ?

Il croit que les modérateurs ne parlent pas anglais ! Alors il écrit le titre en anglais pour faire plus discret ! :D

Manque de chance, les modérateurs parlent anglais, et certains même très bien ;) (souvenir touchant de l'AES d'Avignon :love: )
 
content de vous avoir amusé, mais, je ne suis pas totalement débile...

les autres fils consacré à front row, se résument à :

"tu l'as téléchargé ?"
"Waous, trop bien sur mon g5 30"
"idem sur ibook 1,2"
"ça marche po, comprend po"

je voulais parlais ici de la stratégie globale de distribution de front row, et l'éventuelle erreur de jobs...

maintenant...:siffle:
 
Une erreur de S. Jobs ...

Non s'il n'est pas disponible c'est totalement volontaire. Front row sera disponible pour tous les mac c'est une certitude, comment et à quel tarif voila les questions.

Avec ilife 06 ?
Seul à la vente lors de la sortie des mac intel ?

On test sur les imac, on améliore et on fait de l'argent avec, ça c'est Steve. L'homme qui ne veut pas de vidéo, pas de store vidéo et pas de media center ..
Si on regarde l'histoire de l'ipod et de ce qu'il voulait sortir à la place (acces internet), en fait le gas il a gagné au loto avec le ipod, c'est pas du génie.

A bientôt :zen:

Laurent
 
tyler_d a dit:
je voulais parlais ici de la stratégie globale de distribution de front row, et l'éventuelle erreur de jobs...

maintenant...:siffle:

Mais si, il est très bien ton fil, excuse moi si j'ai été un peu moqueur :zen:

Donc reprenons le fil de la discussion :rose:

Et si tout simplement le logiciel n'était pas encore 100 % prêt à être proposé sur les autres machines ? À ce que j'ai lu, il marche sur G4, mais bonjour les bugs ! :eek: Il marche à 50 % !
 
pim a dit:
Mais si, il est très bien ton fil, excuse moi si j'ai été un peu moqueur :zen:

Donc reprenons le fil de la discussion :rose:

Et si tout simplement le logiciel n'était pas encore 100 % prêt à être proposé sur les autres machines ? À ce que j'ai lu, il marche sur G4, mais bonjour les bugs ! :eek: Il marche à 50 % !

est-ce que Tiger ne serait pas modifié en conséquence? Une pré 10.4.3 sur les nouveaux imacs?
 
tyler_d a dit:
content de vous avoir amusé, mais, je ne suis pas totalement débile...

les autres fils consacré à front row, se résument à :

"tu l'as téléchargé ?"
"Waous, trop bien sur mon g5 30"
"idem sur ibook 1,2"
"ça marche po, comprend po"

je voulais parlais ici de la stratégie globale de distribution de front row, et l'éventuelle erreur de jobs...

maintenant...:siffle:

Excuse-moi de ne pas avoir saisi l'essence même de ton post, j'ai été égaré :siffle:

tyler_d a dit:
je suis étonné de ne voir aucun sujet sur cette histoire de front row "cracké"

bon, ok, c'est apparement illégal (bien que le soft ne soit pas en vente), mais l'installation est tellement facile, et front row est tellement... classe !....
...je vous encourage à "tester" l'expérience front row, encore une fois, à coté le "média center" (bien que plus complet), en devient ridicule !
 
tyler_d a dit:
Mais est ce que Steve ne s'est pas planté ? s'il avait sorti ce fameux front row le meme jour que les nouveaux imac, à 10-15$, je suis sur que plus d'un macuser se serait précipité pour l'acquérir ?

alors pourquoi cette stratégie ?

Et un petit tour sur le blog de MacGeneration. ;)

Pour le reste, vous pouvez bien sûr débattre de ce fait, de pourquoi Front Row n'est uniquement dispo pour l'instant sur l'iMac, si cela tient d'une stratégie d'Apple, mais, par contre, aucun lien ne menant à des manipulations douteuses et illégales ne sera toléré.
 
je ne vois pas pourquoi Front Row ferait partie intégrante de Mac OS ... Il est plus logique qu'il fasse partie de la suite iLife, donc AMHA pas de front Row dans la 10.4.3
 
meldon a dit:
est-ce que Tiger ne serait pas modifié en conséquence? Une pré 10.4.3 sur les nouveaux imacs?
Insinuerais-tu que Front Row serait intégré à la future 10.4.3 ?

C'est ce que j'aimerais, personnellement, mais je n'ose pas espérer une telle chose !

Ou alors dispo moyennant $$$ pour tous dès que la 10.4.3 sera là ?

Wait and see... :zen:
 
pim a dit:
Insinuerais-tu que Front Row serait intégré à la future 10.4.3 ?
Non je me demandais juste si Front Row ne faisait pas appel à des fonctions non encore présente dans "notre" 10.4.2, ne me faites pas dire ce que je n'ais veux pas dire. ;)
 
meldon a dit:
Non je me demandais juste si Front Row ne faisait pas appel à des fonctions non encore présente dans "notre" 10.4.2, ne me faites pas dire ce que je n'ais veux pas dire. ;)

Ben nan, "d'après ce que j'ai lu/vu" ;) Front Row tourne sur une 10.4.2 voire une simple 10.4 Il parait même qu'il peut tourner sur un 10.3.9
 
DarKOrange a dit:
Ben nan, "d'après ce que j'ai lu/vu" ;) Front Row tourne sur une 10.4.2 voire une simple 10.4 Il parait même qu'il peut tourner sur un 10.3.9

Moi j'ai cru lire que ça plantait quand même pas mal d'où mon interrogation.
 
Salut.

meldon a dit:
est-ce que Tiger ne serait pas modifié en conséquence? Une pré 10.4.3 sur les nouveaux imacs?
Oui, les nouveaux iMac sont livrés avec Mac OS X 10.4.2 build 8E102 (voir ici).
Alors que la version disponible pour le commun des mortels est la version 10.4.2 build 8C46.

C'est d'ailleur la raison pour laquelle la version de front row qui tourne sur le Web plante beaucoup (alors que ce n'est pas le cas avec la 10.4.3).

@+
iota