Front row, tags, itunes, quicktime

matosx

Membre confirmé
23 Janvier 2007
91
2
Salut à tous!

Actuellement, je gère mes vidéos à l'aide d'iTunes.
Mais j'ai quelques petits soucis au niveau des tags et de ce qu'en fait Front Row : en effet, par exemple, j'ai les 10 saisons de Friends; elles apparaissent bien classées dans iTunes mais ds Front ROw, ds le menu "Émissions de télévision" les saisons 1 et 7 apparaissent après la saison 10... je ne comprends pas comment cela se fait?:confused:

D'autre part, la plupart de mes vidéos sont au format .avi que j'ai réenregistré avec quicktime en .mov ce qui me permet de les rentrer ds la bibliothèque d'itunes. Je peux tagger certaines informations à l'aide de scripts ou de logiciels tels que MétaX mais elles ne s'affichent pas toutes ds Front Row. J'ai l'impression que les métadonnées sont réservées au format mp4 ou m4v.
Quelqu'un connaît des astuces pour y remédier?:confused:

Pour finir, je cherche en fait à avoir des informations sur mes fichiers à la manière de ce que l'on peut voir ds le menu des bandes annonces de Front Row (acteurs, synopsis, réalisateurs...)
D'ailleurs, autre petit souci mes bandes annonces de films ds FR ne sont plus classées par ordre alphabétique, un moyen de reclasser tout ça???:confused:


Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter
 
:up: :up:

Je relance ma demande...


Eh bien nous allons réitérer dans le forum adéquat, puisqu'il en a été mis un en place tout exprès pour les questions à propos d'iTunes !