Front Row iMac--MBA 11'

CaBrAcHo

Membre actif
3 Septembre 2010
244
18
41
Bonjour à tous,
vous allez pouvoir surement m'aider. Je cherche un moyen de lire des vidéos en streaming depuis mon MacBook Air relié à la télé en ayant comme source mon iMac. Tout ça par le Front Row de mon MBA!? Est-ce tout d'abord possible!? iMac--MBA avec Front Row. J'ai remarqué qu'il y avait un onglet "sources" dans Front Row, mais qu'un seul choix s'offre à moi "MacBook Air de ... ..." Merci pour vos réponses

L'Apple TV, non ?

Sinon vois tu côté des softs, comme Air Vidéo Server, Airfoil, Elgato, ......

;)

Oui l'Apple Tv jailbreaké pourrait bien le faire, mais si je peux éviter de dépenser 120 euro, ça m'irai. Et puis surtout que j'ai c'est 2 mac. D'autres réponses les gars? Merci

Moi, j'avais fait ça sur mon Mac mini : Sur ton mba, il faut que tu fasse des raccourcis du répertoire qui contient tes vidéos sur ton iMac. Ce raccourci tu le copie dans ton répertoire sequence de ton mba.
Puis dans frontrow, tu clic sur le raccourci et là il te propose toutes les vidéos.
Par contre faut un petit utilitaire qui ouvre la connexion avec ton iMac pour activer le raccourci et cela au demmarrage de ton mba sinon il faudra que tu clic dessus avant de lancer frontrow.
L'utilitaire, c'est automount quelquechose, Google est ton ami

Voila résolu ton énigme.