Fruits et légumes

mado a dit:
Bon, mais en mangeant du melon on peut écouter de la musique m'sieur ? :cool:

on peut même manger des melons mélomanes !

melon_ipod.jpg

:style:

• J’aime
Réactions: le_magi61
mado a dit:
Si Sonny trainait pas dans l'coin, je te dirais bien je m'incline ;)

Bon, mais en mangeant du melon on peut écouter de la musique m'sieur ? :cool:

Je ne vois pas le problème, mais bon c'est pas grave ..
Pour la suite..... vu qu'en est dans le "zottekot" pas de problèmes.

ficelle a dit:
...

pour les concombres, c'est la longueur qui compte... :siffle:

heu... ne pas confondre qualité et quantité... si je peux me permettre... :siffle: :D

sinon pour les melons, s'il y a des petites "perles de sucre" à proximité de la queue, c'est tout bon... :p :love: :D

Bah tiens, ce fil est pas mal et tiens j'en profite après la melonnade :D , pour savoir si certains d'entres vous savent comment choisir un bon avocat. J'ai toujours ce dilemne quand je fais mes courses (et oui moi aussi de temps en temps j'achète mes produits frais en grande surface), lorsque je passe devant l'étal d'avocat me prend une subite envie de m'en faire, un coulé d'une larme d'huile d'olive. Et là cruel dilemne soit ils sont durs comme un bout de bois, soit tellemnet mous qu'ils s'esclaffent presque dans la main. Résultat et ben j'en prend pas, car j'ai pas vraiment la patience d'attendre la vie des rats pour pouvoir me les déguster.

Alors y a t-il un truc, ou un moyen de les affiner rapidement ?

rubren a dit:
Bah tiens, ce fil est pas mal et tiens j'en profite après la melonnade :D , pour savoir si certains d'entres vous savent comment choisir un bon avocat. J'ai toujours ce dilemne quand je fais mes courses (et oui moi aussi de temps en temps j'achète mes produits frais en grande surface), lorsque je passe devant l'étal d'avocat me prend une subite envie de m'en faire, un coulé d'une larme d'huile d'olive. Et là cruel dilemne soit ils sont durs comme un bout de bois, soit tellemnet mous qu'ils s'esclaffent presque dans la main. Résultat et ben j'en prend pas, car j'ai pas vraiment la patience d'attendre la vie des rats pour pouvoir me les déguster.

Demande à Gilbert COLLARD ou Jacques VERGES : ils doivent savoir, eux (les avocats, c'est leur spécialité). :p

Ne dites rien : je suis déjà dehors. ;) :D

rubren a dit:

Bonne question??? autant un melon non sucré, c'est pas top. mais un avocat pas mûr, c'est vraiment pas bon à manger.

iDuck a dit:
Demande à Gilbert COLLARD ou Jacques VERGES : ils doivent savoir, eux (les avocats, c'est leur spécialité). :p

Ne dites rien : je suis déjà dehors. ;) :D

A défaut d'avocat je crois que je vais me faire du canard à midi....:D :love:

Et les concombres ? Vous les aimez comment ?

Moi je les aime longs, peu poilus, bien arrondis.
Et lustrés !

concombre.jpg

Et si possible, par paire. Je suis gourmande. :love:

unizu carn a dit:
Et les concombres ? Vous les aimez comment ?

Moi je les aime longs, peu poilus, bien arrondis.
Et lustrés ! Et si possible, par paire. Je suis gourmande. :love:

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: euh je vais me retenir et rien dire pour cette fois-ci....:D

Edit:// Si une dérive du maffé...