FTP free et iweb

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
480
11
36
Bretagne
Bonjour à tous.

Je me prends la tête avec free et iweb depuis 2 jours, car je n'arrive pas a publier mon site via iweb n'y a me connecter au serveur via cyberduck..

je pense dc que je ne dois pas entrer les bonnes informations, donc je viens vous demander conseilles :

donc dans iweb :



suite a l'essai :



Donc voila je ne sais vraiment pas quoi faire de plus, car quand je vais sur le site de free (qui est une vraie m... d'ailleurs) j'arrive a me connecter a mes pages perso ...

Si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ...
 
j'ai tout essayé.

pour adressse du serveur : j'ai essayé les 2 que vous m'avez conseillé mais rien ne marche.

je pense que je n'ai pas le bon mot de passe.
c'est bizarre car free m'a envoyé un courrier m'indiquant le login , le password & mon adresse mail ...

j'ai même essayé de changer le mot de passe dans la rubrique "mon compte" sur free.fr mais rien a faire ....

y a t'il une astuce ou pourrez vous me conseiller un autre serveur car la je ne sais vraiment pas quoi faire de plus ....
 
ok je me suis un peu plus penché sur le sujet et je suis arrivé a la conclusion que j'avais un soucis de mon de passe ou de compte en générale car l'adresse du serveur free est bien : ftpfree.free.fr et le nom d'ultilisateur est bien du type : [email protected]

mais suite a cela, iweb me relance toujours un mots de passe non fonctionnel, et sur cyberduck c'est toujours le même problème....

je pense donc que je vais appelé l'assistance free directement...

merci pour votre aides les petits génies...
 
pensez vous que free peut mettre plus d'une semaine pour valider un compte de pages perso?
 
ok, mais les opérateurs peuvent ils me renseigner sur l'avancement de la validation car la sa fait plus d'une semaine et toujours rien ce matin....:mad:

je me demande si ils ont bien prient ma demande en compte:mouais:
 
Pour le site http://[B]nawak[/B].free.fr

Il faut utiliser les paramètres:
FTP: ftpperso.free.fr (ou nawak.free.fr si depuis une ligne Free -ce qui sera plus rapide-)
LOGIN: nawak
PSSWD: mot de passe

Et c'est tout! Maintenant, s'il n'y a rien ("Adresse introuvable") à http://[B]nawak[/B].free.fr c'est que le compte n'a pas été encore créé. Patience.
 
en 5 minutes , la publication était paramètrée sur free.fr (Free avait mis 10 jours pour me mettre la page à disposition) ensuite que du plaisir...